Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
13 avril 2015

Concours des 3 ans avec Completely Nuts

Aujourd'hui, c'est une marque que j'ai découverte récemment et qui est délicieusement gourmande qui a décidé de vous gâter !

Il s'agit de Completely Nuts !

Le concept de la marque : mettre les huiles végétales et leurs bienfaits au cœur des produits. Les produits de la gamme sont dosés en actifs performants et en huiles végétales pour révéler la beauté de votre peau. Et ils sont en grande partie naturels.

Tous les produits sont conçus à partir d'huiles vierges précieuses reconnues pour leurs effets curatifs et leurs vertus antioxydantes. Les produits Completely Nuts se composent principalement d'huile de noix de macamadia bio, d'huile d'amande douce bio et d'huile de noix de cajou pour plus de douceur et d'efficacité.

IMG_9312

J'ai pu tester un gommage intensif corps à l'huile de noix de cajou, un gel douche surgras à la fleur d'oranger et un sérum seins fermes à l'huile de macadamia et je suis conquise par ces 3 produits ! Leur parfum est sucré et gourmand, c'est une tuerie ! Et leur efficacité n'est pas en reste. Je vous en reparlerai plus longuement dès que j'aurai testé sur du plus long terme.

A GAGNER: 10 sérums seins fermes à gagner !

IMG_9335

C'est un soin raffermissant, parfait pour garder ou retrouver un buste tonique et jeune, et idéal aussi après un accouchement.
Ce sérum conjugue l’efficacité de la noix de macadamia Bio, au fort pouvoir régénérant, à l’action repulpante et fermeté de l’actif Voluplus.
Il exerce un effet lift immédiat en renforçant l’armature des seins. Grâce à sa double action nourrissante et raffermissante, la peau est retendue et visiblement raffermie, le décolleté plus généreux. Son parfum est trop gourmand, c'est un geste quotidien dont je ne peux plus me passer ! 

Et même si mon décolleté est loin d'être généreux, la peau est tellement fine et sensible à cet endroit qu'il est important de l'hydrater.
Son prix : 32€ le flcon pompe de 50 ml

Alors on n'hésite plus et on participe au concours !

IMG_9334

Conditions de participation:

La marque vous propose de remporter 10 sérums seins fermes !

Pour gagner ce sérum, rien de plus simple !

- Me dire quelle huile est utilisée dans ce sérum (filez vite sur le site pour trouver la réponse ou observez bien mes photos)

- Liker la page Facebook de Completely Nuts

Chances supplémentaires :

+ 1 chance si vous êtes abonnées à ma page Facebook

+ 1 chance si vous me followez sur Twitter

+ 1 chance si vous me suivez sur  Hellocoton

+ 1 chance si vous me suivez sur Instagram

+ 1 chance par partage sur chaque réseau social cité ci dessus (me donner les liens valides merci).

Concours ouvert jusqu'au dimanche 19 avril 2015 à minuit, réservé à la France Métropolitaine.

Bonne chance à toutes !

Les résultats :

Les gagnantes sont : Valandraud - Martine B - Ameliejean - Banzai - Lynette Abelle -

Christophine - Samsara - Jennifer Gourbet - Djahann - Sophie Chartrain

Merci de m'envoyer vos coordonnées à jujuteam@neuf.fr

Malheureusement, certaines n'ont pas fait attention au fait qu'il fallait répondre à la question posée pour participer.

Merci encore à toutes pour vos participations !

Concours_Completely_Nuts

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir, je suis contente d'avoir gagné ce soin! merci<br /> <br /> mail envoyé!
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> oh ce produit semble top :-) <br /> <br /> j'aimerais essayer <br /> <br /> et ma réponse est : l'huile de noix de Macadamia (bio) <br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305), sur hellocoton (milie83) <br /> <br /> Ma réponse : l'huile est celle de noix de macadamia bio<br /> <br /> Voici mes partages :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie Bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1381846985477218&id=100009557885400<br /> <br /> -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/589901552162316289<br /> <br /> -sur hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/concours-des-3-ans-avec-completely-nuts-m2742804<br /> <br /> -sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/117758092975114182183/posts/Yu56Ygf4iHj<br /> <br /> -sur pinterest (Emilie bazin) : https://fr.pinterest.com/pin/535787686896296588/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
I
bonjour et bon anniv ! je joue pour le beau cadeau que tu nous fais<br /> <br /> la réponse est l'huile de noix Macadamia Bio<br /> <br /> je te suis sur hc (marthedu22) et twitter marthedu22 aussi<br /> <br /> suis déjà fan isaure isaure<br /> <br /> je partage<br /> <br /> https://twitter.com/marthedu22/status/589691848869945344<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/-m2741228<br /> <br /> bonne journée de printemps ! merci
Répondre
S
Très bon anniversaire au blog!!<br /> <br /> Merci pour la découverte de ce produit, j'en aurais bien besoin tiens :p Je joue avec plaisir donc!<br /> <br /> Il y a de l'huile de macadamia bio =)<br /> <br /> Je suis fan de la marque et du blog sur fb : samsara guerlain<br /> <br /> je suis aussi le blog sur:<br /> <br /> twitter @hello_beauty_<br /> <br /> insta @violett3_<br /> <br /> Merci et bonne soirée !
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité