Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
19 avril 2014

Concours des 2 ans : la Jujuteam Make Up Box

Désolée, pas eu le temps de poster le concours hier ! Faut dire que j'étais hyper occupée à aller dépenser mes sous chez Primark ! ;-)

Alors je me rattrape aujourd'hui, en lançant le concours de la 2ème JUJUTEAM BOX spéciale Make Up !!!!

Petit aperçu :

IMG_7111c

Il y des produits teints, yeux, lèvres, des vernis...et même des pinceaux !

IMG_7112

IMG_7113

Il y a du Sephora, du Models Own, du Lavera, du Ciate, Givenchy, du Yves Rocher, du Nocibe et bien d'autres marques !

IMG_7114

IMG_7115

IMG_7116

Tout est neuf, jamais utilisé !

Conditions de participation :

Le concours est ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine.

Le concours sera clôturé vendredi 25 avril 2014 à minuit.

Pour participer, vous devez juste me dire le produit qui vous fait le plus envie dans cette box !

Chances en plus :

- 1 chance en plus si vous me suivez sur Facebook

- 1 chance en plus si vous me suivez sur Twitter

- 1 chance en plus si vous me suivez sur Hellocoton

- 1 chance en plus si vous me suivez sur Instagram : jujuteam

- 2 chances en plus par partage sur chaque réseau social cité ci dessus

Les lectrices suivantes (qui ont commenté au moins 5 fois depuis le début de l'année) ont automatiquement une chance en plus si elles participent : Cindy Roussel, Loobee, Mamselle Cat, Hélène, Anne-Lise, Nathalie Scrap, Les Secrets d'Angèle, Le sac d'Elo.

N'oubliez pas de me donner vos pseudos et vos liens de partage.

Bonnes chances à toutes !

 

 Résultats du concours :

Félicitations à Betty Beauty Blog ! J'attends tes coordoonnées par mail.

A bientôt

Jujuteam_Box_Make_Up

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> et j'ai envie de dire pfiouuu ^^ comme dirait ma fille quand elle est ébahie par quelques chose!!! sacrée jolie box au contenu riche et varié...choisir juste un seul produit serait vraiment difficile...mais je dirais le produit ciaté car c'est une marque que je n'ai absolument pas l'habitude d'utiliser et que j'aimerais découvrir !! <br /> <br /> <br /> <br /> merciiiii à vous pour ce nouveau concours^^ <br /> <br /> <br /> <br /> - fan facebook : iwona szpak<br /> <br /> - twitter : iwona46<br /> <br /> - hc: iwona46<br /> <br /> - instagram: ladyiwona666<br /> <br /> https://twitter.com/iwona46/status/459793603330465792<br /> <br /> <br /> <br /> bizz et happy we à vous !!!!!
Répondre
L
Coucou !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir :)<br /> <br /> Toute la box fait envie mais le rouge de givenchy m'a tapé dans l'oeil :p<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur fb : Lokozmetik Beautyworld<br /> <br /> Je te suis sur HC : Lokozmetik<br /> <br /> Et je suis abonnée sur instagram : Lokozmetik <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore :) Bonne soirée !
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc), sur Hellocoton (agnes69008), sur Twitter (agnes69008) et sur Instagram (agnesjeremy).<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore particulièrement la Palette SEPHORA !<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur :<br /> <br /> - Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/267945943383349?stream_ref=10<br /> <br /> - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m2059786<br /> <br /> - Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/459702540171763712<br /> <br /> - G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/QXsYxPXMGH8<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée !!!
Répondre
V
Fan des vernis et des rouges à lèvres!
Répondre
V
Super concours! :) en espérant avoir ma chance de gagner!
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité