Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
22 janvier 2013

La microfibre juste pour mes cheveux

En allant chez Stokomani qui est une "solderie" (je ne sais pas comment l'appeler parce qu'on y trouve de tout : des fringues, des cosmétiques, du jardinage, de l'électro...), je suis tombée sur des serviettes microfibres spéciales cheveux.

Ma routine aujourd'hui, c'est de m'enrouler les cheveux dans une serviette que j'attache façon boubou sur la tête.

A 1,95€, je ne risquais donc pas grand chose.

IMG_2823bAttention aux photos, c'est avant maquillage, pas longtemps après le réveil et en ce moment je bourgeonne grave ! Du coup je les ai passé en sépia (ça fait moins mal aux yeux !)

Et finalement, je suis plutôt contente de ma trouvaille. La serviette est fine, en forme de "haricot". On place le fond de la serviette (où se trouve le bouton) sur l'arrière de la nuque, on enroule le reste et on attache la boucle dans le bouton.

IMG_2828

IMG_2822b

C'est super pratique parce que ce n'est pas aussi lourd qu'une serviette, le bouton permet de bien attacher la serviette et mes cheveux sèchent doucement le temps que je fasse autre chose (préparer les affaires des enfants en sortant de ma douche, choisir ma tenue du jour, etc...).

IMG_2827  IMG_2826

Et vous, comment séchez vous vos cheveux en sortant de la douche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah oui, franchement pour le prix, c'est bien, pour le moment j'ai rien, mais j'etais fortement interessé par la serviette des tendances d'emma qui absorbe plus d'eau et permet donc de secher les cheveux plus rapidement. un peu comme la tienne quoi, mais pas du tout du tout au meme prix mdr
Répondre
M
Tu as eu raison de l'acheter. Moi, j'utilise les serviettes de chez décathlon
Répondre
J
Franchement pour le prix, c'est top !
Répondre
V
si j'en trouve une à ce prix, je craque, c'est sûr ! ça a l'air sympa...
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité