Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
1 janvier 2013

Le meilleur pour 2013 ! Et bien plus !

Etha, Titouan, Lily, Julie et Vincent vous souhaitent une...

IMG_2656

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que 2013 vous apporte le meilleur de 2012 et même plus !

Pour moi, comme chaque année, il est temps de penser aux bonnes résolutions !

Coté vie privée :

- toujours autant de bonheur avec mes 3 enfants et mon homme

- un peu de "pèze" en 2013 pour pouvoir mener à bien le projet de fou qu'on a commencé il y a quelques mois, c'est à dire une belle construction sans galère pour abriter nos 5 têtes !

- revendre correctement notre maison actuelle pour récupérer un apport correct !

Côté vie quotidienne de maman :

- que ma fille soit enfin propre !!!!

- que ma fille dorme enfin toutes les nuits !!!!

- qu'Ethan fasse quelques efforts sur ses cahiers et dans son assiette

- que mon Titou soit un peu moins arrogant

- être à jour dans mon repassage sans me laisser déborder par les lessives !!!

Côté vie professionnelle :

- reprendre le boulot à 80%, 90% ou 100 %, la question est encore en suspens... Mais il va falloir que je me décide avant le 7 janvier ! La question devient urgente !

Côté santé et forme :

- reprendre la course à pied au moins une fois par semaine, 2 fois serait mieux !

- battre les temps de mes courses à pieds de 2012

- perdre du poids ! Weight watchers me revoilà !

Côté beauté et futilités :

- faire mes séances de Luméa (épilation lumière pulsée) tous les 15 jours

- faire un gommage corps et visage au moins une fois par semaine

- continuer à ne plus ronger mes ongles (ils sont si beaux vernis !!)

- prendre soin de mes cheveux en tentant une routine sans silicone (?)

- que mon blog continue de grandir

- et continuer à parler beauté avec vous !!!

 

Allez on refait le point en 2014 ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
plein de bisous et de bonnes choses à la Jujuteam !!!! et que tous tes voeux se réalisent !!! pour le poids, j'ai comme idée qu'on a un objectif commun !!!
Répondre
E
Ca va bien oui, à part ces foutus poils! ;)
Répondre
J
Je te souhaite une bonne année 2013 !<br /> <br /> Pour le Luméa j'en suis "contente" mais j'avoue ne pas me tenir aux séances alors du coup difficile de dire si c'est vraiment efficace. Je vois des zones où les poils ne repoussent donc je pense que c'est grâve au Luméa !<br /> <br /> Le plus chiant c'est le temps que tu passes à flasher !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ca va sinon ?
Répondre
E
Allez, il n'y a pas de raison que toutes ces bonnes résolutions ne soient pas misent en place cette année! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le lumea, tu en es toujours contente?<br /> <br /> J'hesite à fond!!!!!!
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité