Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
20 juillet 2012

John Frieda : je te dis merci !!!!

Me revoilà !

Je sais, 3 mois sans articles... mais je me laisse dépasser par tout ! Voir même submerger !

Pas facile de tout concilier ! Pourtant je fourmille d'idées et d'envies.

Aujourd'hui, je vais donc aborder le thème "cheveux" ! Parce que de mon côté, il y a déjà quelques temps que c'est devenu mon cheval de bataille (c'est pas le seul ! Je vous parlerai prochainement de poils et acné ! Vous vous réjouissez d'avance, je le sais !!).

Et là, j'ai juste envie de dire "John Frieda : merci" !!! Tu ne me connais pas, je ne te connais pas mais depuis que mes cheveux ont embrassé tes soins capillaires, tout va mieux !

Je me suis longtemps cherchée dans le domaine des shampoings sans vraiment me trouver. Piochant par ci, par là des conseils (peu) avisés. Et un jour, ma coiffeuse m'a parlé des shampoings John Frieda ! J'ai profité d'une vente privée pour en commander 2/3 avec les soins complémentaires et depuis, je ne peux plus m'en passer.

Il y a toute une gamme élaborée pour chaque type de cheveux (blond, brun, frisé...) : http://www.johnfrieda.fr/Products/Hair-Care/Product-Channel

Pour ma part, j'ai opté pour la collection "Sheer Blonde" puisque j'ai les cheveux châtains clairs mais mêchés blonds.

sb-Shampooing-Sublimateur-de-Reflets-Nutrition-Active-Miel-Caramelsb-Soin-Apres-Shampooing-Sublimateur-de-Reflets-Nutrition-Active-Miel-Caramel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Shampoing et après-shampoing Nutrition Révélateur de Reflets :

  • Spécialement créé pour les nuances de blonds foncés naturels, colorés ou méchés.
  • Hydrate et redonne de la douceur aux cheveux blonds foncés secs et abîmés.
  • Une formule exclusive avec Révélateurs de Reflets, à l’huile de jojoba, au miel et à l’avoine, qui adoucit les mèches tout en éliminant les résidus qui obscurcissent et ternissent le cheveu.
  • Résultat : Les cheveux sont hydratés, instantanément plus doux, tous les reflets blonds sont illuminés.
  • Ne colore pas les cheveux.

Mon avis : je trouve effectivement mes cheveux plus doux, faciles à coiffer et qui convervent un joli blond miélé.

 

sb-go-blonder-lightening-conditionersb-go-blonder-lightening-shampoo

Shampoing et après-shampoing Eclaircissant Go Blonder

  • Enrichi en extrait de citron et camomille.
  • Le Shampooing Éclaircissant Go Blonder Sheer Blonde éclaircit progressivement les cheveux blonds pour un éclat ensoleillé et naturel tout au long de l'année.
  • Sa formule contient un Complexe Éclaircissant naturel, qui atténue en douceur la pigmentation des cheveux.
  • Suffisamment doux pour un usage quotidien.
  • Sans ammoniaque ni peroxyde.
  • Pour toutes les nuances de blonds naturels, colorés ou méchés.

Mon avis : mes cheveux prennent avec le temps un blond de plus en plus naturel et sont toujours aussi soyeux, doux et brillants. Je l'utilise plutôt en été.

Les contenances sont de 250 ml.

Prix : entre 10 et 12€ le produit.

En conclusion, je sui satisfaite des promesses de ces soins ! Le gros point noir, c'est qu'ils contiennent des silicones. Pour l'instante je n'en fais pas mon cheval de bataille mais je sais que je testerai le "no silicone" un jour pour voir si réellement mes cheveux en souffrent et se portent mieux sans.

Je publierai un article ce soir sur le lisseur de cheveux. Vous pourrez voir l'aspect de mes cheveux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui Anne Lise, malheureusement il contient des silicones.<br /> <br /> <br /> <br /> Perso, au niveau soin capillaire je ne regarde pas trop la composition sinon je me fais peur.<br /> <br /> Toujours est il que lorsque j'essaye des produits plus naturels, c'est une cata !<br /> <br /> Le pire ce sont les shampoings solides Lush. Mes cheveux ressortent façon paille, secs comme tout, regraissant hyper vite et difficiles à dompter. Pourtant j'aimais bien le concept, dommage...<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais testé aussi le masque Marilyn mais je n'ai pas été plus convaincu que ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis donc résignée...
Répondre
V
les produits pour blondir les cheveux ou du moins les entretenir, ça me tente chez John Frieda, mais sais-tu s'ils contiennent des silicone ou pas?<br /> <br /> parce que comme tu as pu le voir sur le blog, je leur fais un peu la guerre surtout au niveau shampooing ;-)<br /> <br /> sinon, pour le blog, j'utilise le masque de LUSH dont j'avais parlé sur mon blog, le masque Marilyn, il est top ! et sinon, j'attends ton article lissuer ;-) Bisous
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité