Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
16 avril 2012

Le film "Plan de table"

Avec ma collègue copine Alex, on avait envie de se faire une toile depuis un p'tit moment.

Après avoir vu les acteurs du film "Plan de table" en promo dans une émission, on s'est dit que c'était vraiment un film à voir entre nanas. Rendez-vous était pris pour aujourd'hui, 16h30 ! Et oui, vie de famille oblige, cet horaire me convient plutôt bien ! Un peu de détente avant d'entamer ma seconde journée !

 

Le pitch :

Suite à un câlin bref, mais intense, la table dressée pour la noce est en désordre. La mariée court se recoiffer, tandis que l’homme replace les cartons sans respecter le plan de table. Le hasard fera-t-il bien les choses ? Ou bien devra-t-il donner un coup de main au destin ?

Un film de Christelle Raynal.

Les acteurs :

Elsa Zylberstein, Arié Elmaleh, Franck Dubosc, Audrey Lamy, Shirley Bousquet, Louise Monot, Lannick Gautry...

Mon avis :

Ce n'est pas le film de l'année, c'est clair !

Malgré des critiques plutôt négatives, nous avons apprécié ce film. Un film de nanas, où j'ai rigolé assez souvent, distrayant, plutôt bien réalisé dans ses flash-backs, avec une Elsa Zylberstein complètement déjantée !

Maintenant certains passages sont vraiment basés en dessous la ceinture... C'est peut être ce qu'on peut lui reprocher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité