Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
12 décembre 2008

Samb'bagage

Depuis septembre, je me suis mise à la Batucada. C'est de la percussion afro-brésilienne. Je joue du contra surdo. Notre groupe s'appelle Samb'bagage et je pense avoir trouvé une jolie passion !

LogoSamb

Je vais faire mon 1er défilé de Batucada le dimanche 21 décembre à 16h aux Fééries de Noel ! Photos à venir...

batucada

 

1. Tamborim                               4. Surdo ou contra surdo ou coupeur

2. Caisse ou caixa                       5. Repinique ou repique

3. Chocalho ou rocar                    6. Agogo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ! <br /> Moi je me suis mise à la danse africaine cette année, pour "accompagner" une copine. Et finalement, alors que j'étais pas emballée à priori, c'est une vraie découverte. Je m'éclate, je me défoule, ça fait un bien fou.<br /> C'est bien d'avoir ses petites activités à soi :)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité