Jujuteam Blog
18 mai 2018

Week end à Nantes la charmante !

Début avril, nous sommes partis pour un week end à Nantes. Mon homme avait un tournoi de flipper, comme je ne connaissais pas le coin, nous avons embarqué toute la famille. Le week end a été très sympa mais la météo franchement pas avec nous :-( Nous...
25 mars 2016

Bruxelles ma belle

Après les évènements tragiques de ce mardi 22 mars à Bruxelles, j'avais envie de vous parler de cette ville que nous avons visité le mois dernier, de nos découvertes et en même temps avoir une pensée pour toutes les victimes de ces barbares. Cela ne doit...
27 juillet 2015

Conseils et bonnes adresses à NY

Je ne suis pas une pro de NY, loin de là ! Mais je pensais qu'un petit article sur les endroits que j'ai aimé et quelques conseils pouvait être utile alors en vrac, voilà quelques trucs ! Arrivée à JFK et transports en commun Nous sommes arrivés à l'aéroport...
24 juillet 2015

New York : Central Park, le poumon vert

Non mais j'ai faillit terminer mes articles sur NY sans vous parler de Central Park !!!! Non mais allo quoi ! J'ai adoré ce parc construit de toute pièce par la main de l'homme au 19ème siècle ! Car oui avant c'était des marécages et les américains ont...
21 juillet 2015

New York : La Statue de la Liberté et la baie de Mahattan

On ne peut pas aller à New York sans voir la Statue de la Liberté ! C'est un peu comme aller à Paris sans aller voir la Tour Eiffel ! En fait elle s'appelle la statue éclairant le monde ! Mais tout le monde l'appelle Statue de la Liberté. C'est d'ailleurs...
20 juillet 2015

New York : la folie de Time Square et l'Empire State Building

Le truc le plus fou à New York, c'est Time Square je crois ! De nuit, ça pique vraiment les yeux !!! Il faut le voir pour le croire ! Tiens, ça vous rappelle pas quelque chose ? Pour mon anniversaire, mon homme m'a offert une comédie musicale sur Broadway...
4 juillet 2015

New York : Balade entre Greenwich, Meatpacking, Chelsea, Soho et Flatiron

New-York ce n'est pas que des gratte-ciels ! Il y a de jolis quartiers préservés où le calme peut se retrouver. C'est le cas de Greenwich Village où nous avons eu plaisir à nous promener. Les maisons sont dignes de celles que l'on voit dans les films...
30 juin 2015

New York : sur les traces du World Trade Center et la traversée du Pont de Brooklyn

La visite du quartier du World Trade Center a été très émouvante. Mon homme n'avais pas spécialement envie d'y aller, moi si et finalement il n'a pas regretté. Je voulais voir ce lieu que j'avais tant vu à la télé au moment des évènements tragiques de...
29 juin 2015

New York : Midtown de la 52ème à la 42ème

Pour les 40 ans de mon chéri, nous sommes partis une semaine à New York. Il rêvait d'aller aux Etats-Unis et cette ville est un peu emblématique. Nous avions réservé un vol sec avec XL Airways et loué un petit appartement dans le quartier de Hell's Kitchen...
19 septembre 2013

Vacances dépaysantes et gourmandes au Pays Basque

Cet été, je suis partie une semaine au Pays Basque avec mon homme (mais sans les enfants ! Ouh la mère indigne !!!!). Ma cousine qui habite en plein centre de Bayonne dans un petit appartement très cosy, nous a hébergés et nous avons bien profité de la...