vendredi 12 juin 2015

My Little Dream Box VS My Little Provence Box

Petit retour sur les 2 dernières box reçues en avril : My Little Dream Box et en mai : My Little Provence Box ! La box d'avril : Rien qu'au nom, je la trouvais prometteuse. bah oui, elle me faisait déjà rêver... Était ce le cas ? La petite carte de Kanako s'est transformée en nuage ce mois ci avec une jolie citation de Walt Disney ! Finalement, il n'y a bien que les contes de fées qui me font rêver ! Et toujours le magazine que je prends plaisir à lire dans mon lit le soir ! Côté goodies : Cette box contenait une petite... [Lire la suite]
Posté par jujuteam à 10:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

mardi 2 juin 2015

Coslys : ma routine de soins bio pour les peaux normales à mixtes

J'ai découvert la marque Coslys (que je ne connaissais pas) grâce au site Co-Créatrices qui m'a proposé de tester une routine complète bio et spécifique pour ma peau normale à mixte. Coslys est une marque créée par le Comptoir du Lys et respectueuse de l'environnement et de la peau. Cette gamme est composé d'extraits de lys qui a un rôle revitalisant et protecteur. Le packaging est plutôt sobre, bleu clair avec une fleur de lys dessus. La routine nettoyage-démaquillage : - Lait démaquillant : il est fluide et léger mais me... [Lire la suite]
Posté par jujuteam à 14:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 1 juin 2015

Minceur avant l'été : les compléments alimentaires

Comme vous l'avez peut être vu, j'ai entrepris un rééquilibrage alimentaire (oui on ne dit pas régime c'est tabou !) en novembre avec Weight Watchers parce que j'avais atteint un seuil de non tolérance sur ma balance ! J'étais arrivée à 84 kg... Certes je suis grande mais ça n'excuse pas tout ! Il me fallait perdre au moins 10 kg et j'y suis parvenue en 6 mois. J'ai préféré le faire doucement mais sûrement... Au delà du programme Weight Watchers que je trouve parfait car il n'est pas restrictif et que j'ai continué à me faire... [Lire la suite]
vendredi 29 mai 2015

See by Chloe, un parfum fleuri pour les jeunes femmes d'aujourd'hui

Il y a longtemps qu'on avait pas parlé parfum ici ! See by Chloé est le dernier parfum de la maison Chloé. Je ne connaissais pas trop cette marque mais je trouve que ce parfum s'adresse parfaitement au jeune femme qui commencent à s'affirmer. Les notes de tête sont la bergamote, la fleur de pommier et le bois de santal donc quelque chose de plutôt fleuri. Mais avec un caractère sensuel et attirant (j'ai toujours du mal à décrire un parfum !).Bref, il est parfait en cette saison, pas trop entêtant. Le flacon est plutôt joli et me... [Lire la suite]
Posté par jujuteam à 11:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 22 mai 2015

Le sérum à la banane de Kadalys

Je vous ai déjà parlé de Kadalys et de ses soins à la banane l'année dernière car j'étais tombée sous le charme de son huile à la banane verte (ici).J'ai récidivé en testant le sérum bio Musalis 1ères rides (et oui à 36 ans, je vais commencer à être la cible !) qui est toujours à la banane verte !   La promesse : composé de banane verte et d'acide hyaluronique, ce sérum combat les 1ers signes de l’âge et réveille l’éclat naturel de la peau. Enrichi en actifs détoxifiants et énergisants, il limite le vieillissement induit... [Lire la suite]
Posté par jujuteam à 16:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
jeudi 21 mai 2015

A la découverte de Coiffance Professionnel Color

Mon Dieu, presque un mois sans bloguer ! J'ai honte ! Mais clairement, j'ai eu des soucis perso, du boulot, un PC en rade (mais j'en ai eu un nouveau pour mon anniv ! ;-) et je suis partie à New York pour décompresser (je vous raconterai !). Du coup, je ne reviens que maintenant, j'espère que vous êtes toujours là !  Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une gamme de soins capillaires : Coiffance Professionnel Color. Cette gamme est spécialement adaptée pour les cheveux colorés et du coup, je l'ai utilisé en sortant de chez... [Lire la suite]
Posté par jujuteam à 11:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

vendredi 24 avril 2015

This is the end #25 : mars 2015

Encore un mois cosmétique de fini que je publie avec du retard mais c'est la course en ce moment et comme mon PC m'a lâché, c'est un peu la croix et la bannière pour publier mes articles... Mais mon anniversaire étant la semaine prochaine, le problème devrait se résoudre rapidement... ;-) Côté mains : Ouf j'ai enfin réussi à finir des tubes entamés depuis belle lurette ! - Baume du jardinier du Couvent des Minimes : une crème dont le parfum de plantes peut déranger (mais moi j'aime !) et donc la texture est plutôt épaisse, elle... [Lire la suite]
vendredi 17 avril 2015

Concours des 3 ans avec Weleda et ses nouveautés à l'Arnica

Je vous parle souvent de Weleda qui est une marque que j'adore alors je suis ravie de pouvoir vous la faire gagner aujourd'hui ! C'est une marque que j'aime car je le trouve adaptée à toute la famille. Et 2 petites nouveautés plutôt sympa sont venues compléter l'huile de massage à l'arnica qui facilite la récupération sportive. Il s'agit du bain de récupération à l'arnica et du gel douche sport à l'arnica. Le bain de récupération sportive se présente sous une texture légèrement laiteuse. Il est très concentré en plantes... [Lire la suite]
mardi 14 avril 2015

Ma coupe au 20 Boissière chez Valérie Gérin

Mi mars, en rentrant du ski, j'ai eu comme une grande envie de changer de tête, prête à tous les sacrifices capillaires ! C'est dire ! Et c'est à ce moment là que j'ai eu la chance d'être invitée sur Paris au 20 Boissière, un salon de coiffure caché dans un cosy appartement du très chic 16ème arrondissement. Arrivée sur les lieux, je rencontre Valérie Gérin la coiffeuse, qui me propose de couper un bon 10 cm en dégradant et de colorer mes cheveux mais pas sur toute la longueur... Je lui fais confiance les yeux fermés ! Et la coupe... [Lire la suite]
lundi 13 avril 2015

Concours des 3 ans avec Completely Nuts

Aujourd'hui, c'est une marque que j'ai découverte récemment et qui est délicieusement gourmande qui a décidé de vous gâter ! Il s'agit de Completely Nuts ! Le concept de la marque : mettre les huiles végétales et leurs bienfaits au cœur des produits. Les produits de la gamme sont dosés en actifs performants et en huiles végétales pour révéler la beauté de votre peau. Et ils sont en grande partie naturels. Tous les produits sont conçus à partir d'huiles vierges précieuses reconnues pour leurs effets curatifs et leurs vertus... [Lire la suite]
Posté par jujuteam à 15:44 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
Tags : , , ,