Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
30 avril 2018

[Confidences] 39 choses que vous devriez savoir sur moi (ou pas !)

image1 (2)

1. Petite, je voulais devenir maîtresse d'école (comme ma maman) ou fleuriste. Finalement, je n'ai ni la patience, ni la main verte !

2. J'ai été Scout de France ! Je sais faire pipi dans la nature, dormir à la belle étoile, chanter des chants scouts, manger dans une feuille d'arbre mais au quotidien ça ne me sert pas trop  ;-)

3. Plus jeune, j'adorais sucer des glaçons (pas de mauvais jeu de mot !). Un jour, je me suis dit que ce serait plus pratique de sucer le glaçon du freezer directement ! J'ai collé ma bouche dessus et j'y ai laissé la peau de mes lèvres ! J'avais la bouche en sang ! 

4. J'ai toujours détesté le sport. Pas à l'aise avec mon corps, j'ai tenté la danse mais la fée gracieuse ne s'était pas penchée sur mon berceau !

5. Je suis semi marathonienne ! Oui si tu as bien lu le point 4 où je te dis que j'ai toujours détesté le sport, tu ne comprends pas bien comment c'est possible. Je n'ai pas triché ! Il y a 2 ans, la fée du run (ou fait du run !) s'est penchée sur mon berceau (ah non merde je rentre plus dedans !) et depuis je suis addict et cours 2 à 3 fois par semaine.

6. Ma mère a été ma maîtresse d'école en CP et CE1. Maman, maîtresse, je savais jamais comment l'appeler ! Mais j'ai quand même réussi à apprendre à lire !

7. Au lycée, j'ai pleuré en cours d'anglais (oui je suis hyper sensible) parce que la prof avait perdu mon interro et m'accusait de ne pas lui avoir rendu. En fait, ma copie était sur son bureau, c'était la meilleure note et elle l'avais mise de côté pour la lire à la classe !

8. J'ai longtemps rongé mes ongles. J'ai essayé tous les remèdes pour arrêter mais en vain. un jour je me suis fait poser des faux ongles, j'allais pas manger du plastique et c'est comme ça que j'ai arrêté définitivement. Bon en période de stress, je recommence à les bouffer !

9. Au collège, j'ai décidé de me faire couper les cheveux très courts, on m'appelait "jeune homme" chez les commerçants, j'ai jamais recommencé !

10. Au lycée, je disais à mes parents que j'étais anti-tabac. Quand mon père fumait, je faisais de grands gestes pour montrer que la fumée me gênait ! Et le matin quand j'arrivais au bahut, j'allumais ma clope :-D

11. Un jour en boite de nuit, j'ai flashé sur un mec, j'ai pas osé lui parler, en sortant je l'ai suivi jusque chez lui pour voir où il habitait. Quelques jours plus tard, je lui ai écrit une lettre, il est devenu le père de mes garçons. Avec les réseaux sociaux et applis du genre Tinder, ça aurait peut être été plus rapide !

12. Je suis hyper gourmande. Le sucre est une drogue. Tu peux facilement m'acheter avec des macarons ou du chocolat sache le ! 

13. J'aime le vin blanc sucré et la levrette chéri cherry (je parle de bière là !). 

14. Quand j'avais 14 ans, je me suis présentée à l'élection de Miss Picardie Junior. Et j'ai pas été élue !

15. J'adore le ski (c'est le seul sport que je pratiquais avec plaisir plus jeune). Une année je suis partie en classe de neige mais y'avait pas de neige, j'ai fait la gueule toute la semaine.

16. J'ai le mal de mer, le mal de l'air, le mal de terre... J'angoisse avant même de monter dans l'avion et vomit avant qu'il ne décolle !

17. Mais avec un Lexomil et un Stilnox, je vais au bout du monde ! J'adore voyager (Thailande, Cuba, Etats-Unis...) même si je ne pars pas assez à mon goût.

18. Avec mon homme on s'est inscrit au casting de Pékin Express mais on a pas du être assez convaincant, la dernière saison a commencé sans nous.

19. J'ai rencontré Nagui en participant à l'émission "Tout le monde veut prendre sa place", j'ai perdu en finale mais quand même gagné des chocolats et un séjour au ski. Il me connaît bien Nagui !

20. Je suis devenue maman à 26 ans en faisant coup double avec des jumeaux Titouan et Ethan nés grands prémas. Ce grand chamboulement aura eu raison de mon couple 6 mois plus tard.

21. Il y a 20 ans, j'ai usurpé une identité pour travailler. Tous les soirs, je devenais Frédérique Duroy de La Poste pour arrondir mes fins de mois en faisant du phoning.

22. Un jour, j'ai tenté un resto basket dans un chinois mais j'ai été rattrapée sur le parking !

23. Je suis un couple Meetic. J'yai rencontré des mecs étranges mais Vincent semblait plutôt normal lui ! Ca fait 12 ans.

24. Petite, j'ai pris des cours de piano. Est ce que c'est comme le vélo ? Ça ne se perd pas ?

25. Si je n'épile pas mes sourcils, Emmanuel Chain devient mon cousin !

26. J'aime lire. Je suis une grande rêveuse qui se plaît à s'imaginer dans ses romans.

27. Quand je mets des jupes, j'ai l'impresion d'être déguisée en femme !

28. Je suis bordélique mais j'ai un bordel organisé parce que je retrouve toujours tout !

29. Je vois toujours le verre à moitié vide mais je travaille à le voir à moitié plein. Faudrait peut être que je boive moins vite !

30. Quand j'entends ma voix, je me demande toujours si c'est pas ma mère qui parle !

31. Lors de ma 2ème grossesse, je ne voulais pas de fille parce que je pensais que je ne saurais pas élever une fille, je ne voulais pas l'habiller en rose. Et puis Lily est arrivée et elle adore le rose !

32. Je fais des crises d'angoisse. C'est mieux qu'un régime Weight Watchers pour la ligne !

33. J'ai la phobie des araignées depuis l'âge de 8 ans où j'ai enfilé mon chausson pied nu et que j'ai senti l'araignée sous mon pied et que je l'ai vu s'échapper. Ça m'a traumatisé !

34. J'ai toujours l'impression d'avoir le temps et je n'aime pas arriver en avance, du coup suis toujours en retard !

35. Je pleure souvent devant un film ou en lisant un bouquin. Je suis hyper émotive.

36. Je suis intolérante au sarrasin (c'est assez rare), je commande donc des crêpes salé à la farine de froment quand je vais à la crêperie !

37. J'ai le vertige, je n'aime pas les sensations fortes mais j'aime repousser mes limites quand c'est possible.

38. Je suis très exclusive en amitié, j'ai du mal à partager. J'ai perdu mes meilleures amies il y a 2 ans, j'étais très malheureuse dans ma vie perso suite à des problèmes avec le père de mes garçons, j'ai fait le choix de dire les choses et de m'éloigner. Je me suis excusée par la suite mais elles ne sont pas revenues...

39. Je suis née le 30 avril 1979, aujourd'hui j'ai 39 ans. il a neigé comme il y a 39 ans sur cette maternité de Beauvais...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et encore un bon anniversaire 😘
Répondre
H
Joyeux anniversaire :) Je savais pas que tu étais d'avril toi aussi !! <br /> <br /> Le coup de ta maman qui était aussi ta maîtresse, ça devait être sacrément dur !<br /> <br /> En tout cas, c'est sympa d'en découvrir un peu plus sur toi :)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité