Voilà l'été est terminé, c'est la rentrée ! Il faut vite se remettre dans le train-train et ça j'avoue j'aime pas ! :-(
En attendant, voici les produits vidés pendant que le soleil était encore là !

IMG_9659

Côté douche :

IMG_9660

- Gel douche crème Dop au Dragibus Haribo : totalement régressif mais j'adore les Dragibus, et peut être même plus les Carensacs mais en gel douche je doute du parfum sympa de la réglisse ! Pour celui ci, le parfum est parfait ! Je me boufferai sous la douche si je pouvais !
Je rachète ? Oui.

- Gel douche Smoothie dô Brasil ananas et guarana de Labell : un gel douche primé aux Victoires de la Beauté 2016-2017 et qui a été plébiscité par toute la famille cet été. Il contient des petits grains de fruits légèrement exfoliants et au retour de la plage, c'est bien pratique pour enlever le sable qui reste collé à la crème solaire. En plus le parfum est frais, gourmand, parfait !
Je rachète ? Oui, il existe aussi en citron vert-maracuja (fruits de la passion quoi !).

- Baume lavant Topialyse de SVR : j'en ai fait un article ici n'hésitez pas à aller le relire. On l'adore et comme l'hiver va bientôt revenir, on va vite en racheter.
Je rachète ? Oui.

- Gel douche Monoi de Tahiti d'Yves Rocher : un petit indémodable de l'été, qui existe depuis des années chez YR et que je rachète souvent l'été parce que son parfum me fait vraiment penser aux vacances !!!
Je rachète ? Oui l'été prochain !

- Gel douche-shampooing Barbe à papa d'Energie Fruit : c'est le gel douche des enfants ! Il est pratique car la contenance est grande et il y a une pompe que j'ai récupéré pour un autre flacon de la même marque à l'Ice Tea ! Le parfum est gourmand sans être entêtant.
Je rachète ? Oui.

- Shampooing pour cheveux colorés Source de Provence : je vous en parlais l'année dernière ici et finalement j'ai eu un peu de mal à le finir. Si mes cheveux l'ont fort apprécié au début, ensuite il n'avait plus le même effet. Mes cheveux sont devenus plus lourds et finalement moins beaux. Rien vu de fou-fou sur la prolongation de ma couleur.
Je rachète ? Non.

- Huile lavante intime Laboratoire Gabriel Couzian : pour la toilette intime, j'utilise toujours un savon adapté à cette zone sensible. Cette huile lavante est douce, protectrice (évite le dessèchement) mais je n'ai pas trop aimé son parfum.
Je rachète ? Non.

Côté visage :

IMG_9661

 - Lotion Erborian Herbal Energy : lotion tonique à base d'herbes médicinales de Corée qui s'utilise après le démaquillage. J'ai aimé son parfum et je trouve qu'elle donne un vrai coup de fouet au visage.
Je rachète ? Oui mais j'en ai d'autres à finir avant.

- Essence botanique Aqua Magnifica de Sanoflore : j'en avais parlé dans un article ici. J'ai adoré ce produit qui malgré son parfum assez fort resserre plutôt bien les pores. Idéal pour les peaux mixtes et grasses.
Je rachète ? Oui.

- Soin essentiel hydratation intense St Gervais Mont Blanc : une crème hydratante à base d'eau thermale qui fait le job. Pas très parfumée, un basic qui peut très bien convenir aux hommes comme aux femmes et même aux enfants.
Je rachète ? Non.

- Crème Hydraliane Riche de SVR : cette crème a été utilisée par mon homme. Il avait besoin d'une crème hydratante assez riche cette été après l'exposition au soleil et il a adoré celle ci : une texture agréable sans être grasse et un parfum mixte.
Je rachète ? Oui.

 

Côté corps :

IMG_9662

- Lait fondant régénérant Lift Fermeté de Clarins : bon soyons honnête, la contenance du tube ne m'a pas permis de me rendre compte de l'effet lift mais côté hydratation j'ai bien aimé. Le parfum est agréable, un peu à l'agrume j'ai trouvé.
Je rachète ? Pourquoi pas.

 

Côté solaires :

IMG_9666

- Lait givré après soleil Polaar Sun : son parfum n'est vraiment pas réussi, j'aurais aimé un truc qui sente vraiment les vacances. Sinon il hydrate bien après une journée au soleil et son côté frais est vraiment sympa en cas de légers coups de soleil.
Je rachète ? Non à cause de son parfum.

- Baume SOS après soleil de Saint Gervais Mont Blanc : même marque que la crème hydratante présentée au dessus. Le parfum là encore n'est pas enivrant mais la texture baume crème est sympa et hydrate très bien.
Je rachète ? Non toujours à cause du parfum qui ne me transporte pas (je sais je suis chiante mais j'aime les parfums qui sentent l'été !!!).

 

Côté homme :

 IMG_9665

 - Soin booster défatigant Embryolisse for Men : un gel que mon homme appliquait le matin et qu'il a beaucoup apprécie. Le parfum est sympa sans être trop masculin et le côté vivifiant est là.
Il rachète ? Oui.

- Concentré hydratant survitaminé de Givenchy Man : un gel effet frais à appliquer comme une crème hydratante et qui lisse la peau. Mon homme l'adore !
Il rachète ? Oui.

Voilà ! Le blog reprend donc du service, j'ai envie de vous retrouver... A bientôt !