Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
21 avril 2016

Coiffance au quotidien

Presqu'un mois sans publier, j'ai honte ! Mais des excuses ! ;-)
Je suis partie au ski en famille en début de mois, j'ai bien décompressé, tellement que j'ai eu envie de rien en rentrant, juste de profiter...et depuis je bosse au boulot et à la maison et n'ai pas trop de temps ! Mais je compte y remédier très vite !

Surtout que ce mois ci, ce sont les 4 ans du blog !!! Et qu'il va y avoir du concours dans l'air !!!! Alors ne partez pas !

En attendant, je vous parle de soins capillaires Coiffance que nous avons utilisé en famille.

IMG_0981

Glue texturisante Styling Line de Coiffance :

IMG_0982

Elle a bien plu aux homme de la famille. Elle leur a permis de sculpter leurs cheveux en douceur et ils m'ont dit que ça tenait bien sans les rendre collant ! Ce gel est enrichi en protéine de soie qui est un actif qui rend le cheveux brillant et doux. La flacon pompe est ultra pratique et délivre la quantité juste de produit.

IMG_0983

La texture n'est ni trop liquide, ni trop solide. Adoptée à l'unanimité !
Son prix : 16€ les 140 ml.

Soin lavant racines grasses pointes sèches Daily de Coiffance :

Il est sans silicone et sans paraben. Déjà un bon point. Il est conçu pour nettoyer les cuirs chevelus à tendance grasse (donc le mien ! Youpi !). Il contient de la sève de Bambou aux propriétés purifiantes et nutritives. J'ai trouvé qu'il assainissait assez bien dès la racine même si je n'arrive toujours pas à tenir plus de 2 jours sans me relaver les cheveux.

Son prix : 11,10€ les 250 ml.

IMG_0986

Les produits sont en vente en ligne sur le site de la marque ou dans certains salons de coiffure.

Et vous, vous utilisez quoi comme produits capillaires au quotidien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les produits Coiffance, notamment leur gamme solaire qui m'a éviter l'effet paille pendant les vacances ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore aussi les produits Mulato ;)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité