Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
9 octobre 2015

This is the end # 27 : été 2015

Ayant pris un peu de recul avec le blog à cause de soucis perso, j'ai gardé mes flacons vides en attendant de retrouver l'envie d'écrire. Mais du coup, j'ai pleins de choses à vous montrer ! Vous êtes prêtes ? Alors c'est parti !

IMG_0795

 Côté douche :

IMG_0802

- Gel douche thé vert agrumes de Nocibé : un petit gel douche que j'avais acheté aux soldes chez Nocibé et qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... L'odeur est sympa mais c'est pas un coup de coeur.
Je rachète ? Non.

- Douche et bain crème abricot et noisettes du Petit Marseillais : un gel douche que ma mère a laissé chez moi lorsqu'elle a gardé mes enfants pendant que nous étions à NY. Le format est familial donc pratique pour toute la famille. On sent bien l'abricot en revanche je cherche un peu la noisette... La texture crème est douce et laisse un film hydratant sur la peau.
Je rachète ? Oui pourquoi pas mais je testerai un autre parfum.

- Gel douche Rivadouce senteur épice boisé pour hommes : Mon homme a eu un peu de mal avec le parfum de ce gel douche qu'il trouvait trop fort, trop boisé. En revanche il a aimé le fait qu'il soit sans savon lui qui a une peau sensible. Je vous montrais le coffret ici.
Je rachète ? Non pas avec ce parfum.

- Gel douche exfoliant éclats de coco de Laïno : Laïno est une marque de soins naturels, du coup ce gel douche est sans paraben, sans phénoxyéthanol et sans huile minérale. Ses petits grains de coco sont bien exfoliants sans être agressifs et son parfum sent bon la coco (si on aime ça !). Je l'ai trouvé idéal quand j'ai la flemme de faire un vrai gommage. Ma fille aussi a adoré frotter son petit corps avec ! Je vous en parlais ici.
Je rachète ? Oui sans hésiter !

Côté cheveux :

IMG_0803

 - Shampooing Dop à l'extrait d'agrumes bio (il se trouve sur la photo des gels douche...) : il est préconisé pour les cheveux regraissant vite, il est sans silicone, sans paraben, sans colorant donc plutôt clean. Je l'ai trouvé efficace au début puis à force de l'utiliser moins mais son côté "pur" me plaît bien quand même.
Je rachète ? Oui de temps en temps.

- Shampooing traitant sébo régulateur cheveux gras Sabal de Ducray : c'est un soin traitant pour les cheveux gras mais malheureusement je n'ai vu aucune amélioration de mes racines grasses.
Je rachète ? Non.

- Shampooing sec Brit de Batiste : le top ! J'adore, ne m'en lasse pas ! Le meilleur des meilleurs ! Si vous voulez relire mon article sur les shampooings secs, c'est ici.
Je rachète ? OUI !!!!!!

Côté corps :

IMG_0805

- Huile nourrissante délassante Karité, camomille, figue du Petit Marseillais : une huile à la texture plutôt épaisse qui sent bon la figue et qui hydrate bien mais je l'utilise plutôt le soir car elle laisse un film gras sur la peau.
Je rachète ? Non, je préfère en tester d'autres.

- Huile sublime Rivadouce : je vous en parlais dans mon vanity de l'été ici. Cette petite huile bio à tout bon ! Son parfum de monoi sent bon l'été et elle hydrate bien la peau.
Je rachète ? Oui !

- Soin régénérant fermeté corps de Saint Gervais Mont Blanc : cette marque élabore ses produits à base d'eau thermale. Ce soin a été primé aux Victoires de la Beauté 2013-2014 et je l'ai vraiment trouvé très bien. Après avoir perdu 13 kg, ma peau avait besoin d'un petit coup de pouce et je trouve que ce soin m'a aidé à retendre un peu les tissus. J'ai trouvé la peau de mes cuisses repulpée et plus tonique. le parfum est discret mais sent légèrement la myrtille.
Je rachète ? Oui si j'en ai l'occasion.

- Huile prodigieuse Or de Nuxe : on ne la présente plus ! Une huile sèche qui sublime la peau avec ses paillettes.
Je rachète ? Oui mais pas tout de suite !

- Voile gommant purifiant de IOMA : ce soin exfoliant lisse le grain de peau, les grains ne sont pas abrasifs, le parfum est sympa et en rinçant à l'eau, sa texture se transforme en lait.
Je rachète ? Non, je préfère les gommages un peu plus exfoliants.

Côté mains et autres... :

IMG_0808

- Eau minérale Aix les Bains et eau thermale La Roche-Posay en spray : pas grand chose à dire, ces sprays d'eaux remplissent bien leur fonction apaisante. Je me sers plus de l'eau minérale pour toute la famille en sortie sous de grosses chaleurs et l'eau thermale en soin après mon démaquillage.
Je rachète ? Oui !

- Baume à mains sensuelles Kenzoki : un baume que j'aime utiliser le soir au coucher. Son parfum est à tomber, sa texture mousse est hyper agréable.
Je rachète ? Oui !

- Baume universel bio Vegebom : un baume qui apaise, répare et décongestionne. S'utilise sur les peaux irritées, pour les coups et bosses ou sur les muscles endoloris. Son petit format n'a pas quitté mon sac et a soulagé toute la famille ! Son parfum de menthe est très frais.
Je rachète ? Oui si je le retrouve. J'avais du l'avoir dans une box.

Côté solaires :

IMG_0809

 - Huile solaire SPF 30 de Polaar Sun : j'ai adoré son packaging qui ne laisse pas entrer l'air et dont on est sûre d'voir utilisé tout le produit ! Son parfum est agréable et sa protection parfaite pour ma peau. L'huile glisse parfaitement sur la peau, je l'adore !
Je rachète ? Oui !

- Comprimés mélanine forte de Biocyte : utilisés en cure cet été, ces gélules son renforcés en mélanine ce qui permet de préparer la peau et de la protéger des dommages du soleil.
Je rachète ? non j'ai trouvé les comprimés durs à avaler et ils avaient tendance à me créer un reflux...

- Gélules solaires de Doriance : les gélules étaient faciles à avaler, je n'ai pas attrapé de coups de soleil, ça a l'air de fonctionner.
Je rachète ? Oui pourquoi pas.

Voilà, c'est enfin fini ! A moins que tu n'ais quitté le navire en route...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les gels douches le petit marseillais, mon préféré : framboise pivoine !<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité