Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
30 juillet 2015

Vive l'été avec Vitarmonyl

Qui dit été, dit bronzage, minceur et vitalité ! Vitarmonyl est une marque 100% française dont le site de prodction est en Vendée et que vous trouvez dans votre grande surface (rayons hygiène-beauté ou diététique-bio) et qui propose une belle gamme de produits accessibles destinés à prendre soin de soi !

IMG_0208

Du côté de la minceur :

IMG_0209

- Aqualigne brûle graisse et ventre plat se présente en sachets jour et nuit. Sa double action permet de brûler les graisses la jour avec le guarana et aider à garder un ventre plat la nuit avec la mélisse qui favorise la digestion. C'est un programme de 10 jours à prendre matin et soir après le repas dans un verre d'eau. Le goût d'agrumes n'est pas désagréable.
Son prix : 7,25€

- Aqualigne minceur brûle graisse et élimination se présente en flacon dose de 8 jours. On prend une dose chaque matin dans un grand verre d'eau. Son action se combine grâce au guarana qui est un brûle graisse et au thé vert qui contribue à l'élimination rénale. La goût de cassis se boit facilement.
Son prix : 7,35€

- Biorigine mon programme minceur est une infusion minceur bio qui contient des sachets pour le jour (drainer) et pour la nuit (brûler les graisses). Le sachet jour contient de la reine des prés et de la fleur d'hibiscus et le sachet nuit est du thé vert à la menthe. Je regrette un peu que le thé soit à prendre le soir car passé 17h, j'évite d'en boire... La boite permet de faire une cure de 15 jours.

Du côté de la forme et la vitalité :

IMG_0210

- Huile de beauté pour prendre soin de sa peau. Ce sont des capsules à avaler le matin pendant 30 jours. Elles contiennent 3 huiles riches en acides gras essentiels : l'onagre, l'argan et la rose musquée qui nourrissent la peau de l'intérieur. Je commencerai cette cure à l'automne car c'est là que ma peau a besoin d(hydratation.
Son prix : 7,15€

- Optima bronzage et teint soleil se présente sous forme de capsules à prendre 15 jours avant, pendant et 15 jours après l'exposition au soleil. Optima Solaire concentre les nutriments essentiels pour faciliter et optimiser votre bronzage : acides gras essentiels, vitamine B5, vitamine E, caroténoïdes, cuivre, sélénium et zinc. Personnellement, j'utilise ce type de produit chaque été et je n'ai jamais de soucis de coups de soleil en l'associant à une protection solaire adaptée (je ne mets jamais d'indice inférieur à 30).
Son prix : 7,85€

- Biorigine infusion désir et vitalité associe 4 plantes (hibiscus, ginseng, guarana et rooibos) et 2 épices (cannelle, gingembre) pour renforcer la vitalité et raviver le désir ! lol Je vous laisse tester pour voir si ça fonctionne ! ;-)

Voilà la petite présentation de ce que vous trouverez chez Vitarmonyl et Biorigine !
Vous connaissez ces produits ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité