Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
28 juillet 2015

J'ai créé MA CREME avec IOMA

Il y a plusieurs mois, IOMA m'a invité à créer une crème sur mesure pour mon visage.

Concrètement, on pose sa tête dans la IOMA sphère, l'appareil identifie notre type de peau et ses besoins et on ressort grâce à la IOMA factory avec une crème à la formule inédite (entre les 40 257 formules possibles).

ioma-factory-620-1

Après quelques mesures, on obtient son Ioma Skin code qui nous informe sur les items suivants : hydratation, desquamation, ridules, rides du front, relâchement, rougeur, activité bactérienne, pores obstrués, taches, poches et paupières, cernes, ridules fines. Chaque item est évalué sur une échelle de 1 (parfait) à 15 (prudence), pour avoir une idée précise de l'état de sa peau.
Perso, je dois agir sur les rougeurs, l'activité bactérienne et les pores obstrués. Glamour tout ça !

image1 (2)

La crème contient une base active avec 10% d'ingrédients actifs auxquels viennent s'ajouter quelques gouttes de 8 sérums (3 sont dédiés à l'hydratation et 5 à la régénération) en fonction de son skin code. La machine fait les mélanges elle même. 
Cela implique donc qu'en vieillissant, la crème ne sera pas forcément la même et évoluera avec notre vie.

IMG_0206

Côté odeur, c'est très léger pas trop parfumé. Côté texture, c'est fluide et ça pénètre bien.

Le flacon tourne sur lui même pour faire sortir l'embout, j'aime ce concept que je trouve hygiénique.

Mon avis : sincèrement, vu le prix, je suis déçue. Je n'ai pas vu de transformations miracles par rapport à ma peau. Le besoin en hydratation a sûrement été comblé mais côté pores, je n'ai pas vu de changement. Normalement, j'aurais du retourner faire un diagnostic dans la sphère mais je n'en ai pas eu l'occasion donc je juge à vu d'oeil...

IMG_0204

Son prix : 139€ les 50 ml (et oui le sur mesure a un coût !)
Aussi disponible en crème de nuit.

Vous connaissiez ce principe de crème sur mesure ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je connaissais le principe selon Ioma, dommage que ça ne soit pas efficace ! Sinon, j'ai celle de Pierre Ricaud à tester, je commencerai cet automne, on verra ! Bisous Bichette !
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité