Ouh là, que de retard dans mes articles ! Mais me voilà avec mes flacons vides !

IMG_0122

Du côté de la douche :

IMG_0125

- Gel douche exfoliant à l'huile d'argan Nectar of Nature des Cosmétiques Design Paris (Carrefour) : un gel douche qui exfolie en douceur. Je trouve le combo pratique. En revanche, j'ai eu du mal avec le parfum de l'huile d'argan que je trouve lourd et entêtant... C'était pas un plaisir de l'appliquer.Je rachète ? Non.

- Gel douche macaron speculoos de Felder pour le CCB : un collector puisque c'est un produit qui n'existe plus mais qui était gourmand.
Je rachète ? Ben non...

- Douche crème Dop Douceurs d'enfance à la barquette framboise et quatre-quart au citron : toujours un IT dans notre salle de bain ! Chacun à ses parfums de prédilection mais ceux là sont vraiment gourmands à souhait !
Je rachète ? OUI !!!

Du côté des cheveux :

IMG_0126

- Shampoing douche Natessance Kids vanille fraise : j'avais acheté ce flacon en magasin bio et son format familial est pratique. Il est sans sulfate donc ça ne mousse pas beaucoup (ce qui a parfois perturbé mes enfants) mais les cheveux sont propres et il ne pique pas les yeux !
Je rachète ? Oui pourquoi pas.

- Shampoing éclat couleur au jojoba de Nectar of Nature des Cosmétiques Design Paris (Carrefour) : je n'y connais rien en compo donc je fais confiance à la certification bio. Il lave correctement mais ne rend pas les cheveux hyper beaux et brillants... Quand à la couleur, difficile de dire s'il a joué en sa faveur ou non.
Je rachète ? Non pas convaincue.

- Shampoing brillance Melu pour cheveux ternes de Davines : un shampoing que j'avais eu dans une box et dont le petit format m'a suivi aux Etats Unis. Malheureusement, le charme n'a pas opéré. J'ai trouvé qu'il rendait mes cheveux rêches et loin d'être brillants.
Je rachète ? Non.

Du côté du visage :

IMG_0127

- Sérum anti-âge Musalis de Kadalys : j'y ai consacré un article parce que je l'ai vraiment bien aimé. Vous pouvez le relire ici.
Je rachète ? Oui mais pour le moment je teste le sérum d'Eclae et il est vraiment bien aussi ! Je vous en reparle prochainement.

- Crème soyeuse Hydralife de Dior : une crème pour les peaux sèches alors que j'ai la peau mixte forcément ça ne pouvait pas coller. J'ai donc mis un temps fou à la finir. Mais elle est vraiment bien pour les peaux sèches, j'ai aimé sa texture, son odeur et l'hydratation qu'elle apportait à la peau.
Je rachète ? Oui mais pour peaux mixtes !

Et voilà le bilan des 2 derniers mois écoulés ! A très vite pour le bilan de juin !