Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
22 mai 2015

Le sérum à la banane de Kadalys

Je vous ai déjà parlé de Kadalys et de ses soins à la banane l'année dernière car j'étais tombée sous le charme de son huile à la banane verte (ici).
J'ai récidivé en testant le sérum bio Musalis 1ères rides (et oui à 36 ans, je vais commencer à être la cible !) qui est toujours à la banane verte !

IMG_9479

 

La promesse : composé de banane verte et d'acide hyaluronique, ce sérum combat les 1ers signes de l’âge et réveille l’éclat naturel de la peau. Enrichi en actifs détoxifiants et énergisants, il limite le vieillissement induit par le stress oxydatif et booste les défenses naturelles de la peau. La peau resplendit de jeunesse, les signes de fatigue sont estompés.

IMG_9480

Mon avis : l'application est très agréable, le parfum est frais et léger. J'ai senti ma peau plus lisse et les pores moins visibles mais je ne peux pas évaluer le résultat sur mes rides absentes ! Étant très liquide, il convient peut être mieux aux peaux un peu plus sèches que la mienne.

IMG_9481

J'ai aimé son flacon pompe airless ! Le produit est utilisé à 100% ! C'est génial !

IMG_9483

Son prix : 58€ les 30 ml sur l'eshop de la marque

Et vous, vous connaissez les soins à la banane de Kadalys ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La présentation me plait déjà beaucoup. Il n'y a rien de mieux que le système pompe qui est en plus très hygiénique.<br /> <br /> Ce n'est pas une marque que j'ai eu encore l'occasion de découvrir mais pourquoi pas, il a l'air plutôt sympa ce sérum.
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité