Il y a quelques semaines, j'ai découvert une nouvelle et jolie marque : Eclae.

 

eclae-1409038731

 

Cette marque est toute droite sortie des eaux roses de la Camargue... Et dans l'univers d'Eclae, tout est rose... Le packaging, la formule, le site... Et moi j'aime le rose !

Tout commence dans le sud de la France en Camargue aux portes d'Aigues-Mortes. Le Salin se transforme en une magnifique étendue rose.

Avouez que c'est magnifique, non ?

207969_640x480
En fait, c'est une micro-algue La Dunaliella Salina qui se développe dans les milieux salins et qui colore l'eau. En France, elle est particulièrement présente au coeur du Salin d’Aigues-Mortes en Camargue, où les conditions climatiques sont très favorables à son épanouissement.

Les organismes pouvant survivre dans de telles conditions de salinité sont extrêmement rares. Pour y parvenir, la Dunaliella Salina développe une activité biologique lui permettant de créer une grande quantité de caroténoïdes dont l’action antioxydante est bien connue pour le soin de la peau. On y retrouve également une forte concentration de glycérol aux propriétés hydratantes, émollientes et protectrices.

Véritable concentré d’énergie, la Dunaliella Salina de Camargue est un ingrédient cosmétique naturel redoutable dans la lutte contre le vieillissement cutané. Elle procure à la peau un éclat et une luminosité étonnants.
Une fois par an en été, se produit un phénomène extraordinaire : la Dunaliella Salina de Camargue, à l’apogée de sa croissance, acquiert une vitalité et une intensité telles, qu’elle s’épanouit en colorant l’eau où elle vit d’un rose éclatant :

C’est le Prodige des Eaux Roses.

Les propriétés de la Dunaliella Salina de Camargue sont alors au maximum de leur puissance et font d’elle un ingrédient cosmétique naturel extraordinaire. C'est à ce moment bien précis que nous la récoltons avec un savoir-faire unique.
207965_640x480

 J'ai donc reçu ce sérum Perles Précieuses dont les petites billes éclatent en sortant du tube pour donner un soin gorgé d'actifs anti-âge et légèrement irisé.
Jour après jour, la peau parait transformée : les rides et ridules sont lissées, le grain de la peau s’embellit et le teint est éclatant.
A appliquer matin et soir avant sa crème de jour.
Je vous en reparlerai prochainement après l'avoir testé suffisamment longtemps.

Flacon pompe de 30 ml : 59€

serum-perles-precieuses
CONCOURS

La marque vous propose de remporter ce sérum Perles Précieuses !
Pour gagner ce sérum, rien de plus simple !

- Me laisser un commentaire en me disant que vous participez

Chances supplémentaires :

+ 1 chance si vous êtes abonnées à ma page Facebook

+ 1 chance si vous me followez sur Twitter

+ 1 chance si vous me suivez sur  Hellocoton

+ 1 chance si vous me suivez sur Instagram

+ 1 chance par partage sur chaque réseau social cité ci dessus (me donner les liens valides merci).

Concours ouvert jusqu'au mercredi 8 avril 2015 à minuit, réservé à la France Métropolitaine.

Bonne chance à toutes !

Résultats du concours :

La gagnante est Florencelpk.

Merci à toutes pour vos participations nombreuses !

Participations_et_resultats_Eclae