Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
5 février 2015

Baby Foot : le masque de pieds qui fait peau neuve !

Un des produits primés cette année aux Victoires de la Beauté, c'est le masque de pieds Baby Foot. J'en avais pas mal entendu parler alors du coup, l'avoir dans mon Beauty Bag m'a donné envie de le tester ! Et le résultat a été à la hauteur de mes attentes !

De quoi il en retourne ?

IMG_8745

Ce sont 2 chaussettes en plastique où on enfourne ses pieds dedans et on reste 1h sans bouger ! Parce que j'ai bien essayé de me mouvoir mais c'est tellement glissant à l'intérieur que c'est un coup à perdre une jambe !

IMG_8748

Et pendant cette heure, vous laissez agir les principes actifs : 17 extraits de plantes hydratantes et astringentes (citronnelle, calendula, camomille, sauge...) et un mélange d'écorces et d'acides de fruits (pomme, citron...) pour stimuler le renouvellement cellulaire.

Et la promesse ? Enlever toute la peau morte et cornée de tes pieds ! Si si, super glamour la promesse non ?

IMG_8749

Quelle sensation pendant la pose ? Ce n'est pas désagréable, on a l'impression de baigner dans une sorte de liquide un peu visqueux mais aucune douleur ou autre sensation pour ma part. L'heure se passe tranquillement en bouquinant...

Le problème c'est quand il a fallut enlever les chaussettes et se rincer les pieds ! Ben oui, comme une cruche, je les ai enfilé dans mon salon mais ensuite il a fallu aller jusqu'à la salle de bain pour les retirer et me rincer les pieds !!! Pas une mince affaire le trajet avec les chaussettes aux pieds ! J'ai faillit me casser la binette (tu remarqueras l'expression que plus personne n'utilise !) plusieurs fois !

IMG_8750

Donc une fois dans la salle de bain, j'enlève les chaussettes et je rince à l'eau tiède. ET ??? Et rien ! Mais c'est normal, il faut attendre quelques jours !

IMG_8751

Sexy non ?

IMG_8753

Et les résultats ? Le produit a très bien fonctionné sur moi. Au bout de 3 jours, j'ai commencé à peler doucement puis à grands lambeaux de peau ! Je vous rassure ce n'est absolument pas douloureux ! Par contre, ça rebutait ma fille ! Moi ça m'a amusé de tirer dessus surtout pendant la séance du bain ! La pelade a duré une bonne semaine le temps de tout évacuer et à la fin, j'ai vraiment eu les pieds tout doux ! Mais attention, vous semez votre peau partout (dans vos chaussettes, dans votre lit...) !

Et pour celles qui seraient comme St Thomas et qui ne croient que ce qu'elles voient, voici la preuve en image !

Je mets volontairement de petites photos, vous pouvez cliquer dessus pour voir le résultat en grand ! Mais ATTENTION ça pique les yeux vous êtes prévenus ! Les toilettes, c'est par là ==>

IMG_8757  IMG_8758   IMG_8759 

Le bilan ? Ça fonctionne très bien mais ce n'est pas non plus radicale sur la corne. La peau est trop épaisse à ces endroits.

Je pense que le faire une fois par an, avant ou après l'été, ça peut être bien !

Son prix : 19,90€ disponible chez Monoprix et en ligne (tapez Baby Foot soin sur Google et vous trouverez).

Alors, prêtes à tester ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci
Répondre
M
Ça ne me tente pas trop mais heureusement je n'ai pas de gros soucis :D
Répondre
T
coucou,<br /> <br /> j ai eu la chance de le gagner sur beauté addict et je dois l essayer. très certainement ce week end. par contre dedans j ai eu des chaussons en tissus rouge très jolis et très doux<br /> <br /> je pense que je ferai un article sur mon blog pour dire e que j en pense mis j ai hate d essayer ca a l air bien<br /> <br /> bonne soirée à toi
Répondre
C
j'ai testé aussi et je suis fan ! <br /> <br /> Cartolina du blog Cartolina en mode Beautysta
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité