Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
16 octobre 2014

This is the end #20 : septembre 2014

Bon, c'est un article que j'écris en début de mois mais je me suis laissée déborder ce mois ci !

J'essaye de rattraper mon retard sur le blog parce qu'écrire me manque un peu quand même !

Voilà mes produits finis du mois de septembre, beaucoup de gels douches entamés cet été, un peu de shampooings et pas du tout de soins ! :-(

IMG_8419

Côté douche :

IMG_8420

- Gel sans savon de Cadum : Cadum est un IT dans la famille pour la peau de tout le monde de 4 à 40 ans ! Le format est familial et pratique ! (sauf en voyage !).
Je rachète ? Oui mais normalement, je ne prends pas le gel bébé.

- Douche crème de DOP : des petits plaisirs gourmands sous la douche où chacun a son parfum préféré. Je vous en parlais ici.
Je rachète ? Oui à la demande générale !

IMG_8421

- Crème de douche à la grenade de Weleda : un parfum dont je suis addict ! J'adore ! Une texture crème onctueuse qui laisse la peau toute douce. il ne m'en faut pas plus.
Je rachète ? Oui sans hésiter !

Côté cheveux :

IMG_8422

- Shampooing nutri-régénérant prodig'huile de Dessange : compo dégueu, odeur à tomber, laisse le cheveux propre mais lourd ! Tout est dit ! Il s'appelle aujourd'hui shampooing micellaire en lieu et place de nutri-régénérant, ben oui les micelles c'est à la mode et ça fait vendre !
Je rachète ? Non !

- Shampooing Pelargonium de Green is Better : je l'avais eu dans une box. C'est un shampooing bio mais il a faillit me dégoûter du bio une bonne fois pour toutes ! J'ai jamais eu les cheveux encore plus sales après lavage qu'avant ! Non mais sans blague, le shampooing ne sent rien (bon à la limite c'est pas trop grave), ne mousse pas ! (heu on fait comment pour répartir sur les cheveux longs quand ça mousse pas ?), et se rince difficilement. Une fois lavés, mes cheveux étaient encore plus gras et encore plus lourds ! Un calvaire !
Je rachète ? Non SURTOUT PAS !!!!

2014-10-15Cheveux propres au dessus et dégueu en dessous à la racine !

Côté solaire :

IMG_8423

- Gélules solaires Doriance : utilisées cet été en suite des Juvamine dont je vous parlais ici. Rien à redire si ce n'est que j'avais peut être un peu de mal à les digérer... Je ne vous fais pas de détails ! ;-)
Je rachète ? Non j'essaierai une autre marque mais il m'en reste une boite pour l'année prochaine.

Je vous dis au mois prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas qu'il existait un dop au pain d'épices, faut que je le trouve celui là!!!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Oh la gourmande qui s'est fait plaisir avec les gels douche DOP.... :-)
Répondre
V
vous les buvez les gels douche? LOL grosse consommatrice la jujuteam !! (remarque, moi je bois l'eau micellaire, mais ça mousse moins)<br /> <br /> Bisous, à tout'
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité