Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
15 octobre 2014

My Little Box by Diane Von Furstenberg

Que le temps passe vite, mon Dieu ! Entre le boulot où j'étais sur le terrain toute la semaine dernière, quelques soirées blogs à Paris, les enfants, les travaux et tout le reste, je devrais ne pas dormir de la nuit pour réussir à tout faire ! Mais le sommeil c'est important pour avoir un beau teint, alors je procrastine !

Mais me voilà de retour avec My Little Box du mois, signée Diane Von Furstenberg ! Un partenariat audacieux mais réussi !

IMG_8427

IMG_8428

L'habituel stickers !

IMG_8429

IMG_8430

La carte et le mag consacré à Diane of course !

Côté goodies :

IMG_8431

- une petite broche en forme de lèvres signée DVF

- une pochette dans laquelle se cache...

IMG_8432

- un joli foulard

IMG_8434

Et si on est à court d'idées pour s'en servir, DVF nous propose un petit tuto pour le porter en cravate, en headband, en triangle...

Côté produits :

IMG_8435

- une eau micellaire démaquillante My Little Beauty : toujours pratique ! J'en consomme pas mal.

- une mini BB crème d'Erborian : un must have !

- un crayon à sourcils L'Atelier du maquillage : autant vous dire que côté sourcils, je suis plutôt fournie donc pas besoin d'en rajouter au crayon !

Mon avis :

Je suis ravie de ce partenariat. Les goodies sont féminins et sympa et niveau produits, je me servirai de 2 sur 3 donc cette box a tout bon !

Certains ont eu à la place du produit Erborian, un produit Garancia ou By Terry.

Vivement le mois prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'eau micellaire démaquillante est trop géniale ! Elle contient de l’aloe-vera et des extraits d’orange, c'est tout doux, rafraichissante et ça sent bon ! Je m'en sert même de lotion le matin au réveil!
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité