Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
19 septembre 2014

My Little School Box : bonne ou mauvaise rentrée ?

Ce mois ci, My Little Box nous souhaite une bonne rentrée avec sa box pile dans le thème ! OK je ne vais plus à l'école mais du coup elle m'a intriguée...

IMG_8148

La box est toute mimi avec une petite étiquette sur le côté pour noter son nom.

IMG_8150

IMG_8152

Toujours le stickers !

IMG_8155

La carte et le mag...

Côté goodies :

IMG_8158

- Un cahier (j'aime bien noter des choses pour mon blog donc il me servira sans aucun doute !)

- Un stylo à billes (pratique pour écrire sur le cahier ! Héhé !)

- Un porte carte en cuir de Nat&Nin : au début je me suis demandée ce que j'allais en faire parce que mes cartes sont bien rangées dans mon portefeuille et puis finalement je vais m'en servir pour ranger mes cartes de visite. Il est en cuir véritable et j'adore cette odeur.

IMG_8159

Côté produits :

IMG_8163

- Miniature de l'EDP de Repetto : déjà eu en EDT dans la Parisienne Box et même si j'aime ce parfum, les miniatures dans les boxs, ça me gave ! Je m'en sers pas.

- Masque Détox vitaminé Bio Beauté by Nuxe : un masque bien pratique pour les vacances parce que le format est mini et que j'aime bien Nuxe mais franchement, le small size c'est de l'abus !!!

- Stylo lumière My Little Beauty : je trouve la couleur trop clair et je ne sais jamais trop quoi faire des ces touches éclat... J'essaierai de m'en servir comme base à paupières.

IMG_8166

Bilan :

Je reste encore une fois mitigée. Du côté des goodies, l'ensemble est sympa. Mais côté produits, c'est la grosse débandade ! Non mais sérieusement, c'est quoi ce laisse aller ? 2 miniatures et un produit MLB, y'aurait pas comme un soucis ? Allez, vivement le mois prochain parce que cette box ne restera pas dans mon top 5 !

IMG_8169

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si les miniatures ne t'intéressent pas, moi si :) LOL
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité