Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
14 août 2014

L'Atelier des Délices version Copacabana pour les vacances !

L'Atelier des Délices a sorti une collection capsule pour l'été au doux nom de Copacabana (coupe du monde oblige ! mais pas que !).

Ces produits sont formulées avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique à forte concentration en actifs végétaux et cette collection est produite avec de l'huile de noix du Brésil. 

IMG_7552

J'ai donc testé le sérum duo booster de teint et la crème hydratante après-soleil visage.
Les packaging sont superbes ! J'adore cette couleur turquoise et la photo sur les boites. Ça donne envie de soleil et de vacances !

IMG_7554

Le Sérum duo booster de teint donne un effet bonne mine naturel grâce à l’extrait de carotte bio. Composé d’acide hyaluronique, d’actif tenseur naturel, de jus d’aloé vera bio,  de  beurre  de  cacao  bio,  d’huiles  d’amande  douce  bio  et  d’avocat  bio,  ce  soin régénère, raffermit et illumine la peau.
L'odeur est sympa sans être extrêmement gourmande, je m'attendais à un peu plus sucré.
Je l'utilise tous les matins, j’applique une noisette de sérum sur le contour des yeux, le visage et le cou, avant mon soin quotidien.
Je n'ai pas remarqué qu'il me donnait meilleur teint mais il n'est pas désagréable à utiliser. Il gorge ma peau de produits naturels donc il n'y a pas de mal ! J'applique ensuite ma crème de jour.
Son prix : 49€ les 20 ml. Un peu cher par rapport à la contenance car il se vide vite si on l'utilise sur tout le visage !

La  crème  hydratante  après  soleil visage,  composée  d’extrait  de  carotte  bio,  d’huiles d’abricot  bio,  de  rosier  muscat  bio  et  de  beurre  de  karité  bio,  apaise,  répare  et hydrate  la  peau,  tout  en  apportant  un  effet  bonne  mine  naturel.  Les  acides  gras insaturés,  présents  dans  l’huile  de  noix  du  Brésil  bio,  ont  un  rôle  essentiel  dans l’hydratation  cutanée. 
Je trouve sa texture assez riche donc elle est parfaite après une journée passée à bronzer. Perso, je l'utilise plutôt le soir. Malheureusement, son parfum ne m'a pas séduite et je trouve cela dommage. J'aurais aimé une odeur qui sente bon les vacances (monoï ou noix de coco !).
Son prix : 35,90€ les 50 ml

IMG_7559

La texture du sérum est à gauche et la crème après soleil à droite.

La gamme est disponible à la boutique Couleur Caramel Maquillage (8 rue Nicolas Flammel 75004 Paris) et en instituts de beauté.

Dans la même gamme, on retrouve aussi la crème hydratante pour le corps, la crème démaquillante et la gelée sublimatrice pour le corps.

Vous connaissez cette marque ? Envie de la tester ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> C'est le deuxième article que je lis sur cette marque aujourd'hui. En tout cas, le côté bio me tente beaucoup
Répondre
D
J'adore cette marque ( et Couleur Caramel 😉) mon institut propose les produits ainsi que les soins cabines : un pur bonheur . J ai acheté un soin contre les poches et cernes dés le lancement de l'Atelier des Délices et je trouvais la texture un peu liquide par rapport au packaging.sinon Un très bon soin.
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité