Une rubrique que j'aime particulièrement sur les autres blogs, alors voici mes produits finis du mois de juin !

IMG_7467

Côté douche :

IMG_7460

- DOP douche crème parfum tartelette aux fraises : un régal ! Je vous en parlais ici. Il ne dessèche pas la peau avec sa texture crème et son parfum est très gourmand.
Je rachète ? Oui sans hésiter !

- Gel douche parfumé Cacao-Orange Yves Rocher (collection Noël 2013) : un parfum un peu trop prononcé pour l'été mais parfait en hiver ! Même si je lui ai préféré son petit frère à la pistache.
Je rachète ? Non puisque c'était une édition limitée.

- Gel douche corps et cheveux La Sultane de Saba : j'ai adoré cette miniature que j'avais eu dans une box. On retrouve le parfum des produits orientaux et sa texture huile ne dessèche pas la peau.
Je rachète ? Oui si j'en ai l'occasion. En ce moment, je teste l'huile orientale de Nocibé.

IMG_7461

- Gommage corps Anatomicals : gommage pour le corps avec une texture lavante. J'ai trouvé les grains un peu trop fin et la parfum de pamplemousse rose sans plus... Côté packaging, je reste mitigée, je ne suis pas sous le charme !
Je rachète ? Non.

Côté corps :

IMG_7462

- Crème soin jambes et pieds au Maracuja de Natura Brasil : je suis une adepte des crèmes pour les pieds avant de me coucher et celle là m'a complètement conquise ! J'ai adoré son parfum de Maracuja qui n'est autre que le fruit de la passion, sa texture pas trop grasse, son packaging en forme de tube, bref, j'ai TOUT aimé !
Je rachète ? Oui sans hésiter mais j'essaierai bien celle à la Castanha (noix du Brésil).

IMG_7465

- Déodorant détranspirant Etiaxil : j'avais acheté ce détranspirant en pharmacie sur recommandation du pharmacien lorsqu'à une époque j'avais tendance à beaucoup transpirer et que les déos ne pouvaient plus rien pour moi . Oui, je sens que je vous vends du rêve là ! Ça devait être à une époque de bouleversement hormonal ! Et bien sachez que rien n'est perdu ! Ce petit déo bille est très performant, ne laisse pas de trace, n'assèche pas la peau fine des aisselles et régule vraiment les soucis de transpiration. A utiliser chaque soir en traitement d'attaque puis 1 ou 2 fois par semaine en traitement de fond. En revanche niveau compo, je ne suis pas allée voir ce qu'il avait dans le ventre.
Je rachète ? Oui si j'ai de nouveau des problèmes de sur-transpiration.

- Démaquillant pour les yeux Camomille de The Body Shop : un petit démaquillant que j'avais eu plaisir à trouver dans mon calendrier de l'Avent offert par Anne-Lise. Moi qui suis porteuse de lentille, je démaquille toujours mes yeux avec des produits type lotion micellaire. Et ce démaquillant répond parfaitement à mes attentes. Il démaquille efficacement et a une odeur légère et agréable. Il ne pique pas les yeux.
Je rachète ? Oui pourquoi pas. Son format est très pratique en voyage.

Côté solaires :

IMG_7463

- Soin autobronzant visage de Dior Bronze : je ne l'ai pas fini mais il est périmé et plus envie d'autobronzant pur sur mon visage. Il remplit bien sa fonction mais je n'ai pas aimé la texture gel ni son odeur.
Je rachète ? Non !

- Crème minérale SPF50 Uriage : j'avais acheté ce produit pour ma fille qui a une peau de rousse donc très sensible au soleil et je me suis demandée si la pharmacienne ne m'avait pas vendu un fond de teint ! La crème est teintée (pas génial sur une enfant) et épaisse donc super chiante à étaler ! Je n'ai même pas fini le tube tellement c'est une galère à appliquer !
Je rachète ? Non !

Voilà le bilan des produits finis de ce mois ci. De belles découvertes et des désillusions mais c'est ce qui fait le charme des "Beauty Tests" !

Avez vous testé quelques produits de mon article ? Quels sont vos avis ?