Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
26 juin 2014

oOlution, la soOlution pour ma peau ?

Bon ok le jeu de mot (de Ramuntcho) était facile ! ;-)

Mais oOlution, c'est quoi ?

IMG_7388

C'est une marque qui combine 65 actifs bio pour répondre aux besoins individuels de chaque peau. En général, un soin ciblé ne combine que 2 ou 3 actifs. Le pari d'oOlution, c'est d'en combiner plusieurs afin que la peau puise ce dont elle a besoin. Un peu comme pour notre alimentation que nous diversifions chaque jour. Du coup, si un jour la peau a besoin de plus d'hydratation, elle captera les agents hydratant, si au contraire le lendemain elle est sujette aux rougeurs, elle captera l'actif anti-rougeur. Et je trouve le concept franchement innovant !

La gamme se compose de 4 produits multi-actions et sur mesure :

1. Glow Up pour les peaux normales à mixte et qui combine hydratation, éclat, prévention anti-âge et antioxydant. C'est celui que j'utilise puisque j'ai la peau mixte et j'avoue qu'il me convient parfaitement. Il matifie sans déshydrater, il fait bien son job !
Son prix : 33€ les 50ml

IMG_7389

IMG_7391

La texture est légère et non grasse et pénètre rapidement dans la peau.

2. Whole Again pour les peaux très sèches à fragiles, nourrit, apaise, répare et est aussi antioxydant. Je ne l'ai pas encore utilisé puisqu'en ce moment, j'ai besoin de matifiance mais je sais que j'en aurai besoin cet hiver.
Son prix : 34€ les 30ml

3. Age Out est un soin correction anti-âge, à la texture crème. Il a une action anti-rides, anti-tâches, fermeté et antioxydant. Je l'utilise sur le cou pour prévenir les 1ers signes de l'âge.
Son prix : 43€ les 30ml

4. Eye Love est un contour des yeux (anti-cernes, poches et rides). La texture de la crème est fine. Je l'utilise le soir après le démaquillage et je ressens tout de suite une sensation de confort. Mon contour est hydraté. Comme je ne suis pas sujette aux cernes, je ne peux pas me prononcer sur le côté "anti".
Son prix : 35€ les 15ml

IMG_7390

La seule chose que je peux reprocher à ces produits, c'est le parfum (qui est d'ailleurs sans parfum) et qui malheureusement ne rend pas la gestuelle agréable. Je marche beaucoup à l'olfactif et du coup, je reste un peu mitigée sur le plaisir d'utilisation.

Les produits sont garantis :

- Formule 100% d'origine naturelle- Actifs 100% bio ou issus de cueillette durable
- 0% d'ingrédients bizarres ou de remplissage
- 0% de dérivés d'huile de palme

Vous pouvez les acheter uniquement en ligne sur le site oOlution et n'hésitez pas à aller sur le site pour réaliser un diagnostic de peau gratuit qui vous donnera l'utilisation qui vous convient pour chaque soin.

Et gros +, pour chaque commande, oOlution consacre 3€ à des actions solidaires : 1€ à un projet de reforestation à Sumatra et 2€ aux projets de microcrédit de mamans entrepreneuses du monde !

Alors, on n'éhsite plus ! Et on va vite se faire plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De rien, j'aime bien vous faire découvrir de nouveaux produits !
Répondre
N
Merci pour cette présentation: c'est un concept bien intéressant en tout cas qui me donne envie d'en savoir plus.
Répondre
H
C'est dommage pour les soins sans parfum, par contre, j'aime beaucoup leur concept de plusieurs actions en 1, ça évite de cumuler les produits ! J'ai la crème orange et le contour des yeux que j'ai reçus dans My Little Box et dans Ma Boite à Beauté qui m'attendent sagement dans le placard à produits :)
Répondre
R
Bonjour Julie,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cet article très bien écrit ! On est super heureux de voir que vous avez adopté nos soins oO. :)<br /> <br /> Si vous vous exposez au soleil cet été, vous pouvez utiliser Whole Again en après-soleil. Son action nourrissante est parfaite après une journée de soleil pour apaiser votre peau ! Pensez-y. ;)<br /> <br /> Je reste à votre écoute si vous avez des questions ou pour des conseils, n'hésitez pas à nous faire signe.<br /> <br /> À bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Raphaël<br /> <br /> la bande à oO'
Répondre
V
j'ai eu le contour des yeux dans la dernière boite à beauté, je testerai mais plus tard... le côté sans parfum, moi aussi je trouve ça dommage, l'olfactif tient une grande part dans mes choix :)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité