Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
20 juin 2014

Le cas du blush toupie de Nocibé

Si j'ai craqué pour ce blush c'est surtout pour son packaging que je trouvais mignon. Il est en forme de toupie d'après Nocibé mais moi il me fait plutôt penser aux anciens tabourets en plastique des années 70 ! Sauf que l'appeler blush tabouret, ça le faisait pas !

IMG_6063

Côté couleur, j'ai craqué pour un abricot (au doux nom de "Jolie cabane"), histoire de colorer mes joues sans ressembler à une Barbie. Ben oui, parce que le blush et moi, c'est une histoire récente et je ne maîtrise pas encore tout !

IMG_6060

La forme est plutôt originale, elle permet une bonne prise en main et comme le blush est en crème, ça glisse facilement sur la joue.

IMG_6061

IMG_6120

La texture crème, une fois posée, doit être étirée au doigt. Perso, j'ai un peu de mal avec cette texture. Je trouve que ça alourdit ma joue, j'ose pas trop appuyer. Je préfère quand même le blush en poudre. Mais je reconnais que celle ci tient bien tout au long de la journée.

IMG_6065

IMG_6097

Bon ok le résultat en photo n'est pas flagrant mais je vous assure qu'il est pas mal !

Son prix : 9,90€, existe en 6 couleurs.

Et vous, avez vous testé ce format ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aimerai connaitre la composition de ce Produit ou le trouver
Répondre
H
J'adore le packaging !
Répondre
H
Je l'avais vu sur un blog, je m'étais dit "quelle chose étrange". L'application doit être amusante. En tout cas, la couleur est vraiment jolie !
Répondre
S
Cest rigolo en effet comme format, et comme toi je trouve que ca fait très années soixantes loi pas toupie quoi !
Répondre
V
je vote pour le blush tabouret (les tabourets Tam Tam orangé années 70)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité