Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
16 juin 2014

My Little Dolce Vita Box, comme un air d'Italie ?

Ce mois ci, My Little Box a pour thème la Dolce Vita. Quand on m'énonce un thème pareil, je pense tout de suite douceur de vivre, soleil, l'Italie, ses pastas, ses glaces à l'italienne... Bref, comme un air de vacances qui flotte !

Alors la box est elle dans le thème ?

IMG_7354

IMG_7355

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


On retrouve le petit autocollant "La vie est belle" !

IMG_7356

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La petite carte de Kanako est là avec son magazine d'inspiration italienne.

Côté goodies :

En ouvrant la box, il se dégageait une forte odeur de plastique chimique. Et malheureusement, cette odeur venait de ce sac "Made in China" vous vous en doutez 100% fibres naturelles ! :-D Mon homme qui a l'habitude de visiter des usines en Chine m'a dit qu'il se croyait dans l'usine à l'ouverture de la boite. Le problème n'est pas qu'il soit chinois (je me doute bien que vu le budget de la box, je ne m'attends pas à recevoir du made in France !) mais c'est ^plutôt cette odeur qui me gêne ! Je vais donc tenter de le laver mais si l'odeur reste, ce sera poubelle ! C'est importable dans cet état ! Dommage parce que je le trouvais sympa pour la plage.

IMG_7357

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Heu quel rapport Spécial K Et l'Italie ? Bon pas grave, je goûterai quand même !

IMG_7358

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté produits :

IMG_7359

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Poudre bronzante My Little Beauty : plutôt dans la thème côté make up surtout qu'elle est Made in Italy celle ci ! ;-) Mais côté poudre ensoleillante, je commence à en avoir un stock et finalement c'est quelque chose que j'utilise peu. Celle ci est légèrement pailletée.

IMG_7361

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


- Aussie 3 Minutes Miracle Soin Intensif pour cheveux abîmés : avec tous les beaux gosses australiens (quel rapport avec l'Italie ?) que j'ai vu défiler sur Instagram et Facebook, j'étais tentée de tester cette marque même s'il parait qu'elle est gorgée de cochonneries ! Je vous en dirai des nouvelles !

- Nuxe Sun crème délicieuse visage haute protection SPF 30 : c'est une marque que j'aime et je trouve le combo protection solaire et soin hydratant plutôt sympa donc je suis ravie ! Sauf quand j'en retourné la boite... Ça fait un peu fond de tiroir non ?

IMG_7360

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon vous l'aurez compris, le thème n'est pas hyper respecté ! Y'a de l'Italie, de la Chine, de l'Australie... On est un peu paumé ! Mais globalement, elle me plaît assez au niveau des produits !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore les commentaires de la fin "Y'a de l'Italie, de la Chine, de l'Australie" PTDR c'est tout à fait ça
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité