Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
6 mai 2014

This is the end #15 : avril 2014

C'est un mois d'avril bien rempli qui s'est terminé entre Pâques, les vacances des enfants, la construction de la maison qui touche à sa fin, mes 35 ans et les 2 ans du blog !

Le blog reprend donc un rythme plus régulier dès aujourd'hui ! Certains résultats de concours sont tombés (Filorga, IOMA et Avène) et pour les 3 autres, encore un peu de patience !

Revenons pour le moment aux produits finis de ce mois d'avril !

IMG_7183

 Côté cheveux :

IMG_7185

- Gel douche cacao pistache d'Yves Rocher : je vous en parlais ici. C'était l'édition limitée de Noël mais j'avais fait un petit stock. Il sent trop bon ! Le mélange pistache-cacao est un pur bonheur olfactif !
Je rachète ? J'aimerais bien mais c'était une édition limitée.

- Rejuvenating Shampoo de Macadamia Natural Oil : il est sans sulfate et sans paraben mais avec silicones ! Et malheureusement, il ne m'a pas conquis plus que ça. Il est sensé réparer les cheveux abîmés mais je n'ai vu aucun résultat. Et le flacon n'est pas des plus pratique.
Je rachète ? Non !

- Masque argile visage et cheveux Tradition du Hammam de Yes Rocher : je vous l'avoue, celui là traine au bord de ma baignoire depuis un moment et je suis bien contente de l'avoir fini. J'ai pas trop aimé sa texture "boue" qui sèche une fois posée sur le visage, ça tire, c'est désagréable. En revanche, côté cheveux, il les rend un peu plus doux.
Je rachète ? Non !

Côté soins corps :

IMG_7186

- Crème main au karité de l'Occitane : un basic qui me satisfait toujours ! Elle hydrate comme il faut.
Je rachète ? Oui mais dans un autre parfum.

- Lait corps hydratant soyeux au beurre de mangue Nectar of Nature de Cosmétiques Paris : c'est la marque de cosmétiques vendue chez Carrefour. J'ai du payer le lait dans les 3-4€ et franchement, je l'ai bien aimé ! Bon, il n'est pas assez hydratant en plein hiver mais il est parfait le matin avant de s'habiller. Il pénètre rapidement et laisse une odeur fruitée et gourmande sur la peau. Je vous en parlais ici.
Je rachète ? Oui sans hésiter !

- Eau thermale Avène : un it pour parfaire le démaquillage et apaiser ma peau.
Je rachète ? Oui !

Voilà les produits finis ce mois ci ! D'autres ont été ouverts, d'autres sont en passe de se terminer alors je vous dis au mois prochain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> Il a eu du succes ce Gel douche cacao pistache d'Yves Rocher sur la blogosphère : je regrette de ne pas l'avoir acheté!
Répondre
M
J'ai fait le même article aujourd'hui. Pour une fois que je finis des produits.<br /> <br /> Le gel douche cacao/pistache, j'ai fait un stock aussi j'adore l'odeur^^<br /> <br /> Et je viens de voir que j'ai manqué les concours des2 ans du blog, je dég's. Ils étaient "épinglés" mais j'arrive bcp trop tard. Le temps passe vraiment trop vite avec le taf. snif.<br /> <br /> Des bisous & belle soirée
Répondre
C
Coucou; ah le gel douche Yves Rocher, j'ai finit et adoré moi aussi! ensuite le masque peut etre etait plus conseillé sur une peau plutot mixte a grasse ?, en général, mes masques visage qui font "platre" je l'ais fait pour assainir et absorber ! <br /> <br /> Sinon l'eau thermale très bon produit que je connais ! le reste connais pas :) merci de tes appréciations
Répondre
G
Mince, et dire que j'ai laissé passer ce gel-douche cacao/pistache ^^
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> ah j'en connais pas mal de ces produits<br /> <br /> l'occitane pareil j'adore son odeur est juste top! une vrai merveille<br /> <br /> pour le gel douche, moi j'utilise le gel lavant pour les mains dans le meme parfum en ce moment. miam!! ma fille veut se laver les mains avec tous les 5 min elle aussi elle aime bien son odeur gourmande. par contre je te conseille de jeter un oeil que le site yves rocher ou en boutique lors des soldes, souvent ils resortent les editions limité non vendu pour les brader.<br /> <br /> j'utilise aussi en ce moment le masque tradition du hamam mais seulement sur mon visage, pas osée sur mes cheveux (peur qu'ils soient tous sec)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité