Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
20 janvier 2014

Défi du lundi : un corps hydraté tous les jours

Aujourd'hui, le défi du lundi se penche sur l'hydratation du corps. Et c'est une étape que je ne rate pas parce que l'eau est très calcaire dans ma région et que ma peau tire beaucoup après.

Voici donc mes 3 chouchous du moment :

IMG_6756

- Huile voluptueuse à l'amande persane de Roger&Gallet
- Baume cocoon peau veloutée de My Little Beauty
- Lait corps hydratant soyeux au beurre de Mangue Nectar of Nature des Cosmétiques Design Paris

Hydratez-vous votre corps en entier, ou seulement certaines parties (coudes, genoux...)

J'hydrate TOUT le corps !

Hydratez-vous tous les jours, de temps en temps, jamais ?

Tous les jours !

Quelles sont vos textures préférées ? Huiles, lait, beurre, crème ?

Pour un usage matinal, c'est à dire après la douche, je préfère une texture lait ou crème pas trop riche qui pénètre rapidement et ne laisse pas la peau grasse pour s'habiller après.

Mais quand il s'agit de me chouchouter donc plutôt le soir, je privilégie les baumes ou les huiles.

IMG_6759

Cette huile est un vrai délice qui sent bon l'amande. Elle est très riche et très hydratante. Un must !

Quels formats préférez-vous ? Pot, flacon, pompe, tube, spray ?

Pour une question d'hygiène, je préfère les tubes ou les pompes. Le spay est idéal pour les huiles. En revanche, même si je trouve un pot mignon parce que c'est rond et que c'est joli, ce n'est absolument pas hygiénique (même si mes mains sont propres au moment de m'en servir). Mais il n'y a pas de perte puisque je récupère jusqu'au dernier millimètre de crème !

IMG_6760

Le baume My Little Beauty est très bien pour cette période. Il a un peu de mal à pénétrer car sa texture est épaisse.
Le lait pour le corps des Cosmétiques Design Paris sent bon la mabgue, il laisse un parfum gourmand et fruité sur la peau et pénètre rapidement.

Quels sont vos parfums préférés ? Discrets ou capiteux ? Fruités ou fleuris ? Exotiques ou classiques ? Sans parfum ?

Comme vous le voyez sur mes photos, j'aime les parfums gourmands. Toutes les crèmes au parfum fruité vont me plaire au contraire de celles aux parfums fleuris que je n'aime pas du tout. Une odeur toute simple de karité me plaira aussi.

Et vous, vous hydratez votre corps tous les jours ? Avec quel type de produits ? Dites moi tout, ça m'intéresse !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
:) Héhé je te tire mon chapeau ! car moi, je ne m'hydrate pas (plus) tous les jours car j'ai en ce moment une flemme monstre ! mais je dois y remédier.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, pour moi c'est le baume coco Aroma zone le soir et le lait hydratant corporel biosecure le matin. <br /> <br /> Vraiment bien ces 2 produits pour peaux sensibles. <br /> <br /> Ce qui me tente bien ici, c'est l'huile Roger&Gallet qui m'ont lair tip top ! :)
Répondre
M
la gamme roger cavailles gel douche ..creme hydratante ect son top aussi mpourtant j ai la peau tres seche avec de l eczema...apres je serais bien tenté par l huile aux amandes juste peur des allergies...bises
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> Pareil pour moi. Je m'hydrate tous les jours , j'en ai un peu moins besoin en ce moment depuis que j'utilise le savon ou la creme douche Dr hauschka .
Répondre
A
Sympa ce défi. Pour moi l'hydratation c'est primordial et indispensable. J'ai la peau très très sèche. Si j'oublie une seule fois de m'hydrater le corps j'ai de gros tiraillement. C'est hyper désagréable. J'utilise le flacon pompe de chez mixa pour peau extra sèche.
Répondre
M
L'huile amande persane j'adore aussi !
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité