Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
9 décembre 2013

DermoKids pour des bisous doux de mes loulous

Il y a quelques semaines, j'ai reçu de la part de la parapharmacie en ligne Pharmashopi, des baumes lèvres Dermokids de Dermophil Indien.

IMG_6237

 

Dans mes souvenirs d'enfance, Dermophil Indien, c'était plutôt un tube vert pas très glamour avec une formule assez grasse :

Et puis, grâce à Pharmashopi, j'ai découvert que Dermophil avait sorti des petits tubes gourmands aux couleurs acidulées plutôt destinés aux (grands et petits) enfants, d'où son nom de Dermokids !

IMG_6238

Mes 3 loulous ont tout de suite trouvé leur bonheur avec ces sticks. Le fait qu'ils soient gourmands les incite à en mettre assez souvent et c'est donc ça le secret pour séduire les marmots !

Il protège et hydrate correctement les lèvres desséchées et gercées. En revanche, je trouve que sa formule n'est pas assez grasse donc il faut en remettre assez souvent. Pour mes enfants, c'est parfait, ils n'aiment pas avoir les lèvres collantes.

Sa formule, haute tolérance, est testée sous contrôle dermatologique.

IMG_6240

Ils sont disponibles en 6 parfums pour le plaisir des enfants: chocolat, pomme verte, vanille (ceux testés), cerise, mandarine, fraise

Malgré un stick coloré, ils sont transparents sur les lèvres.

Son prix ? 2,90€ le stick.

Alors pour avoir des lèvres douces à se faire embrasser sous le gui, c'est le moment !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon tiloulou ne quitte plus son dermokids à la vanille :)<br /> <br /> c'est top pour les loulous!
Répondre
S
oh, ca c'est un truc que mes enfants vont adorés!!! <br /> <br /> merci de cette découverte<br /> <br /> <br /> <br /> angèle
Répondre
L
C'est le gere de baumes qui plairaient à mes enfants et à moi aussi en passant ! (^_^)
Répondre
V
ils hydratent vraiment bien? Parce que Simon a les lèvres super sèches.... et je cherche un truc qui l'inciterait à en mettre.... et il adore le chococlat.... si en plus, ils ne sont pas colorés, c'est bien !
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité