Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
6 décembre 2013

This is the end # 10 : novembre 2013

Peu de produits finis ce mois ci mais de très belles découvertes !

this is the end novembre 2013

- Givenchy Vaxin for Youth soin contour de l'oeil : j'ai cru ne jamais finir ce produit. J'aime bien changer et le problème des contours de l'oeil, c'est que ça dure une plombe ! Mais j'en suis venue à bout et je l'ai beaucoup apprécié. Il hydrate bien et ne laisse pas de film gras.
Je rachète ? non je préfère en tester d'autres.

- Eau nettoyante démaquillante Bio de Mixa : je le rachète sans cesse. J'adore son parfum et mes yeux sensibles porteurs de lentilles le supportent très bien. Un MUST HAVE !
Je rachète ? OUI !!!

- Shampoing purifiant Ultra doux de Garnier : sans silicones, sans paraben, c'est déjà pas mal. Il laisse le cheveux propre mais pas très brillant.
Je rachète ? Je ne sais pas car j'ai un gros problème capillaire en ce moment (je vous raconte ça bientôt) et j'ai changé ma routine (je sais pas si j'ai bien fait du coup !).

- Kiko Lifting Volume : c'est un soin combleur pour les nénés ! Hé hé ! Et oui, je suis faible, je crois encore qu'un crème va me donner les roploplos de Pamela Anderson ! Donc pour faire court, j'ai pris soin de mon décolleté en l'hydratant mais je ne l'ai pas bombé ! Dommage ! Reste plus que le bistouri !
Je rachète ? Non c'est peine perdue... Et je crois que Kiko ne le vend plus.

- Baume du randonneur du Couvent des Minimes : j'adore ce baume et cette marque. Je vous en parlais justement hier.
Je rachète ? Oh que oui !

Au mois prochain pour le dernier this is the end de 2013 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voudrait pas te désespérer mais les soins combleurs pour les nénés, je crains que ça marche pas en tout cas pas sur moi ;) enfin si tu trouves le produit miracle je suis preneuse !!!
Répondre
V
Pour les nénés, essaye celui de Talika, il est bien !
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité