Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
16 septembre 2013

My Little Parisienne Box : au top du girly !

Après la trêve estivale, j'attendais avec impatience My Little Box de Septembre ! Et je n'ai pas été déçue !

Le thème "Parisienne Box" était assez vague dans mon esprit, je ne savais pas trop ce que j'allais y trouver, qu'est ce qui différencie une parisienne d'une provinciale ? Et au final, elle me plaît beaucoup !

IMG_5579-001

IMG_5581
On retrouve le magazine My Little World, toujours aussi sympa à lire.
Une petite carte pour gagner une nuit dans un palace parisien (le Hyatt) par un tirage au sort le 23 septembre sur le site de MLB.

IMG_5580
La traditionnelle petite carte à citation...

IMG_5582
Des stickers... Je ne suis pas fan, je ne sais jamais quoi en faire !

2013-09-16
Un "snood" dit à la Parisienne mais façon province on dit un "foulard tube" ! Motif sympa, chaud et doux, j'adopte !

IMG_5592
Et ce qui m'a le plus séduite se trouvait dans le pochon !
- une miniature du parfum Repetto : sur la blogosphère, toutes les filles en parlent depuis plusieurs semaines ! Ouf, j'ai pu le sentir et j'aime beaucoup son côté sucré. Repetto, j'avoue ça sonne très parisien comme marque... Les tutus, la danse classique, l'opéra... Je m'yvois !

- une crème légère très hydratante de Séphora : je ne la connais pas donc on verra mais c'est toujours utile ce type de produit. Apparement certaines filles ne l'ont pas reçu donc je suis d'autant plus ravie ! Et il y a aussi une petite réduction de 20% chez sépho !

- un des vernis dont toute la blogo ne cesse de parler : le vernis The Brunette bu Beautyst ! Pour celles qui ne seraient pas au courant (je ne vois pas comment c'est possible !), 3 blogueuses ont créé leur propre vernis et depuis on n'entend parler que de ça ! Perso j'aurais préféré recevoir le "Simone" ! Mais je vais quand même tester celui ci !

- le rouge à lèvres My Little Beauty, très girly dans un packaging en carton qui me rappelle ceux de Paul&Joe.

Donc vous l'aurez compris, je suis emballée ! Et pour une fois, autant par les produits que par les goodies (enfin surtout un !).

Vivement le mois prochain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment chouette cette box ;)
Répondre
V
le snood est effectivement très sympa ! pour les stickers, Lily n'est pas fan? Clarisse adore !!!
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité