Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
5 septembre 2013

Dans mon sac de plage, il y avait...

Cet été, je suis partie une semaine sur la Côte Basque (je vous reparlerai de cette jolie région) juste avec mon chéri sans les enfants ! Alors comme mon sac de plage était plutôt allégé par rapport à d'habitude (pas de seaux, ni de pelles, ni de goûter, ni de serviette en 3 exemplaires...), j'en profite pour vous montrer ce que j'ai emmené sur les plages d'Anglet, Biarritz, Hossegor et St Jean de Luz...

IMG_5229
Côté sac, j'ai opté pour le tot-bag que j'ai eu dans la Little Box du mois de juillet : il est super grand !

Côté "mode" :

- mes tongs Ipanema offertes lors de la Poulette Party ! Elles sont hyper confortable et très féminines, j'adore !
- mon paréo Promod que j'ai plutôt utilisé comme cale tête (pour la sieste) que comme paréo.
- mes lunettes de soleil Ray-Ban, indispensables !!! J'ai les yeux verts, porteuse de lentille, je ne supporte absolument pas la luminosité en été...
- mon panama The Kooples : il n'est pas en photo parce qu'il était sur ma tête ! Mais vous pouvez le voir !

Côté soins :

- un spray d'eau thermale Avène pour me rafraîchir le visage et le corps (j'en ai usé et abusé)
- une huile solaire Sol de Janeiro indice 15 : utilisée en fin de séjour, une fois que ma peau était déjà halée, elle est superbe à utiliser, son parfum agréable, je vous en reparlerai !
- un spray solaire Avène : je vous en parlais déjà ici avant de partir au moment des pics de chaleur de juillet. Je l'ai beaucoup utilisé en arrivant sur tout le corps et j'ai continué à en mettre sur le visage pendant toutes mes vacances.
- une huile protectrice capillaire Phyto Plage : grosse déception sur ce produit. Il me rend les cheveux complètement gras, huileux, tout ce que je déteste. M'en suis très peu servi... Je crois que je ne suis pas adepte des produits protecteurs à la plage. Je préfère nourrir en rentrant le soir. En plus, je porte un panama donc pas trop d'intérêt...
- les lingettes de plage dessalantesJean d'Estrées : emportées mais pas utilisées car en fait je ne me suis quasiment jamais baigné (oui la mer et moi c'est toute une histoire, je vous raconterai !) ou quand je me suis baignée, j'ai pu me doucher !

Côté passe-temps :

- une tonne de magazine, l'été j'adore emmener des mag's à la plage ! Ici c'est Avantages, mais il y a eu aussi Elle, Marie-Claire, les potins people...
- un livre "La femme parfaite est une connasse" : merci Mouchtique ! Mais j'ai aussi lu la trilogie "50 Nuances de Grey"...
- mon Iphone protégé par une super pochette waterproof : achetée sur Ebay et bien pratique pour éviter que le sable ne contamine mon tel !

Et l'indispensable bouteille d'eau pour supporter les chaleurs et s'hydrater toute la journée !

En repensant à mon sac, j'ai déjà envie de retourner en vacances. Heureusement, le beau temps perdure !

Et vous, vous emmenez quoi à la plage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité