Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
2 août 2013

Labell Paris : les cosmétiques à prix mini d'Intermarché (+ concours)

Labell Paris, c'est la propre marque de produits d'hygiène des magasins Intermarché !

En juin 2013, Labell Paris a décidé d'innover en proposant une gamme de maquillage à petits prix (le produit le plus cher est à 7,90€) mais de qualité et comptant pas moins de 83 références !

Visuel d'ensemble Labell Paris

J'ai eu l'occasion de tester 5 produits et j'en suis ravie.

IMG_4967

Il y a donc :

- un mascara effet faux cils : sa tenue est parfaite et j'adore la brosse en plastique !

IMG_4966

- un gloss longue tenue (04 cuivre) : très pailleté et un peu collant à mon goût (mais c'est parce que je ne suis pas une adepte des gloss je pense)

- un vernis à ongles : très jolie teinte mais plutôt hivernale

- deux fards à paupières (02 brun et 09 ambre) : mats avec une bonne tenue

IMG_4968

Et le plus, c'est que 2 d'entres vous vont pouvoir gagner le même lot que le mien (hormis les fards qui ne sont pas les mêmes) !!!

lot gagnantes

Pour gagner ce lot, il suffit de me laisser un commentaire sous cet article en me disant ce que vous pensez des produits cosmétiques à petits prix ! Et vous pouvez me suivre sur Hellocoton, Facebook, Twitter ou Instagram, ça me fera plaisir mais ça ne vous donnera pas de chances supplémentaires.

Fin du concours le 15 août 2013 à minuit. Réservé à la France Métropolitaine.

Résultats


Random a tiré au sort les commentaires 15 : sandra leu et 30 : Natieak.

Félicitations les filles, j'attends vos coordonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai utilisé le lait ensoleillant hydratant corps LABELL, dont j'étais fort satisfaite. Je ne l'ai pas trouvé cette année dans mon magasin intermarché de Belleville sur Saone. Pourriez-vous me dire ou je peux me le procurer. Merci par avance.<br /> <br /> Jeanne
Répondre
N
Bonsoir<br /> <br /> Merciiiiiiiii!!! Je t'ai donné mes coordonnées en MP via mon compte facebook (natie bouhier) J'espère que tu les as bien reçu?<br /> <br /> Encore merci!!! et bonne soirée
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours, je participe avec grand plaisir !<br /> <br /> J' achète le plus souvent des produits pas très chers mais parfois la qualité n'est pas au rendez-vous donc je me méfie des premier prix.<br /> <br /> Cette marque m'a l'air d'être tout de même de qualité :)<br /> <br /> Je suis abonnée HC : cornflox<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne journée :)
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je ne connais pas cette marque mais je suis fan des cosmétiques à petits prix vu mon budget et j'utilise nivea , elf..et j'en suis ravie<br /> <br /> je te suis sur fb et hellocton corinne deloumeaux<br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Le plus important pour moi est la qualité des ingrédients utilisés et si elle est au rendez-vous avec de l'efficacité et que les prix sont bas, ce n'est que du bonus !<br /> <br /> Je participe donc avec plaisir pour découvrir cette marque :-)<br /> <br /> Je suis déjà fan de ta page FB : Regine G<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité