Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
11 juillet 2013

The Summer Beauty Trends : TAG spécial été

Il y a quelques jours, je me suis fait taguer par Point Noir et Comédon sur le thème de la beauté en vacances.

Alors, j'ai décidé d'y répondre afin que vous en sachiez un peu plus sur moi...

Voici les questions :

     1. Quand tu pars en voyage, qu'y a t-il dans ta valise en matière de cosmétiques ?
Je ne peux pas me passser d'une crème de jour et d'une crème pour le corps. Généralement, je rajoute un petit flacon d'eau micellaire qui me sert à nettoyer mon visage et à me démaquiller.
Côté maquillage, j'embarque 1 ou 2 vernis, du dissolvant en lingettes et une palette maquillage telle que celle de Givenchy dont je vous parlais ici.
Si je pars au soleil, j'emmène un solaire et un après-soleil.

     2. Ton ou tes vernis au top pour cet été ?
L'été je porte ou du pastel ou du fluo ! Je suis très angoissée en ce moment, et malheureusement cela s'en ressent sur mon ongles qui sont complètements mous et dédoublés donc pour le moment, pas de vernis... :-(

     3. Ton ou tes rouges à lèvres préférés pour cet été ?
Mon it du moment : le Givenchy Couture en couleur mandarine boléro.

     4. Où vas-tu acheter tes produits solaires ?
En pharmacie ou parapharmacie. Cette année, j'ai opté pour les marques Avène et Sol de Janeiro.

     5. Consommes-tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil ?
Je fais souvent une cure de gélules type Oenobiol ou Juvamine Solaire au moins un mois avant. Ca marche assez bien, ça prolonge le bronzage et évite les coups de soleil. Malheureusement cette année, je n'en ferai pas car je suis en train de me faire épiler le maillot au laser et le dermato m'a demandé de ne pas prendre ce type de gélules pour ne pas modifier la photosensibilité de ma peau.

     6. Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été ?
Evidemment oui ! J'ai déjà attrapé des coups de soleil hier pensant qu'un indice 20 suffairait dans ma région picarde et j'ai vite été rattrapée par la réalité des UV ! Hier soir, ça piquait ! Alors vive le 50 !

     7. Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été ?
Un atomiseur d'eau thermale, ma crème solaire et mon lait hydratant !

     8. Quel(s) parfum(s) vas-tu porter cet été ?
L'été, j'aime porter des fragrances fruitées et légères. Je me suis achetée Aqua Angel, je porte aussi Very Irrisitible Givenchy Eau d'été et j'ai un petit échantillon de Caudalie Fleur de Vigne que j'aime assez.

Je ne tag personne en retour, mais si ça vous dit de participer aussi à ce tag, n'hésitez pas et laissez moi votre lien en commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis aussi une adepte du pastel et du fluo :)
Répondre
M
cool ce tag spécial été, moi je veux bien participer ^^
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité