Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
8 juillet 2013

This is the end # 6 : juin 2013

Avec un peu de retard, voici mes produits finis au mois de juin.

Suis déçue, il y en a peu ! Bah oui, parce qu'avec le stock de produits qui m'attend, je suis toujours heureuse d'en finir un pour en entamer un autre. Pourtant c'est pas faute d'avoir lavé et crémé mon corps ! Espérons que juillet soit plus productif !

IMG_4910

  • Crème Dr Brandt "Flaws no more" : je vous en parlais ici la semaine dernière. J'ai beaucoup aimé cette crème malgré son odeur particulière. Elle correspondait parfaitement à ma peau mixte et surtout elle a réduit mes ridules naissantes.

Je rachèterai ? Malheureusement non, son prix (125€ les 50g) est trop élevé !

  • Exfoliant oriental peau veloutée d'Yves Rocher : il s'utilise sur le corps et rempli bien son rôle même si ses grains sont un peu trop fins je trouve. Son parfum à l'huile d'argan est addictif lui en revanche. Il se présente normalement dans un pot. Son prix est de 24e les 150 ml mais chez Yves Rocher, il faut tout le temps attendre les promos c'est bien connu. En ce moment, il est à -50% ! Alors foncez avant l'été !

Je rachèterai ? Oui sans hésiter mais pour le moment j'ai le gommage IOMA.

  • Exfoliant "Gelée Fraîche et billes de gomme" de Kenzoki : c'est une exfoliant pour le visage sensé être purifiant mais je n'ai rien remarqué par rapport à cette action anti sébum. Il est très agréable à utiliser car il gomme en douceur et ses petites billes éclatent sous les doigts.

Je rachèterai ? il n'est plus en vente malheureusement.

  • Shampoing Prodig'huile nutri-régénérant de Dessange : emballée par son parfum à l'huile d'argan et ses promesses prodigieuses, j'ai vite déchanté ! Ce shampoing m'a alourdi les cheveux, les laissant limite huileux sur le dessus...

Je rachèterai ? Oh que non ! Et d'ailleurs je vous reparlerai de ce shampoing prochainement pour vous montrer à quel point Dessange nous prend pour des gourdes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité