Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
4 juillet 2013

Dr Brandt et sa flaws no more r3p cream

Je viens de finir cette crème et même si à la base elle ne m'attirait pas plus que ça, j'ai été conquise.

La promesse : Conçue spécialement pour les peaux matures concernées par les rides et/ou les taches pigmentaires, la crème correctrice Flaws No More® r3p Cream® aide à améliorer la texture de la peau et son apparence. Grâce à une formule riche en peptides et actifs hydratants, elle offre du confort et de l'éclat à la peau.

- diminue l'apparence des rides
- améliore la texture de la peau
- aide à préserver l'hydratation de la peau
- laisse la peau souple et douce.

IMG_4361

Même si à 34 ans, je ne suis pas une peau dite mature, cette crème a réellement amélioré la texture de ma peau. Je l'ai sentie légèrement retendue. Mais surtout, je crois que emes ridules apparentes se sont estompées. D'après un bilan fait dans la sphère IOMA il y a 2 mois et un dernier bilan fait la semaine dernière sur cette même sphère, mes ridules ont complètement disparues et je suis sûre que la crème y est pour quelques chose. Je vous parlerai en détails de ce bilan la semaine prochaine !

IMG_4366

Son packaging me fait vraiment penser à un produit médical, design épuré et langage anglais qu'on aurait presque du mal à comprendre. D'ailleurs, j'ai cherché pourquoi r3p et je n'ai pas trouvé...

Sa texture est très agréable, un peu épaisse mais elle fond bien sur ma peau. Elle est bien hydratée après et je pense même qu'elle est un peu trop riche pour ma peau mixte.

Son parfum est plutôt particulier, il a un côté pharmaceutique, mais je l'ai bien aimé.

Par contre, son prix me fait m'étouffer : 125€ les 50g ! Je l'ai eu en version 15g dans une Glossybox mais je ne pourrai jamais me la racheter. Mais si vous gagnez au loto, elle est en vente chez Séphora.

Vous connaissez cette marque ? Vous êtes prête à mettre ce prix dans une crème si le résultat est au rendez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité