Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
24 juin 2013

3 montres Maréa à gagner sur le blog !

On commence la semaine avec une bonne nouvelle pour réchauffer nos coeurs et nos poignets !

La marque Maréa Montres que j'ai eu la chance de découvrir à la Poulette Party ( si vous n'avez pas suivi, ça se passait ici) a décidé de gâter 3 d'entre vous ! C'est pas génial ça ?

Maréa est la marque n°1 des montres en Espagne. Elles sont garanties 2 ans, étanches et sans nickel. Parfaites et colorées pour les vacances !

J'ai donc choisi 3 modèles de la collection Nineteen, vous pourrez ensuite choisir la couleur qui vous plaît en allant sur le site Maréa !

La montre n°1 :

Existe en 30 couleurs

La montre n°2 :

Existe en 11 couleurs

La montre n°3 :

Existe en 30 couleurs

 

Voici donc le règlement du concours :

- Vous devez liker la page Facebook de Maréa en m'indiquant sous quel pseudo

- Me dire pour quel modèle vous jouez et la couleur que vous souhaitez

- Me suivre sur au moins un réseau : Facebook, Twitter, Hellocoton, abonnement au blog (sur la droite "Newsletter") et m'indiquer sous quel pseudo

Chances supplémentaires :

- + 1 chance si vous me suivez sur Hellocoton

- + 1 chance si vous relayez le concours sur Facebook

- + 1 chance si vous relayez le concours sur Hellocoton

- + 1 chance si vous relayez le concours sur Twitter

Pour que ces chances supplémentaires soient valides, postez moi les liens exacts. Je ne pourrai pas rechercher les liens incorrects.

Ce concours commence le 24 juin 2013 et se terminera le 7 juillet 2013 à minuit.

 

Bonne chance à toutes !

 

Les gagantes sont :

- Pau Line

- Geraldine Gautier

- Ciroussel

Féliciations les filles, j'attends vos coordonnées !

concours_Marea

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> je participe avec plaisir<br /> <br /> fan des pages facebook sous audrey gorree<br /> <br /> je choisis la montre 3 couleur rose<br /> <br /> fan sur twitter sous gorree<br /> <br /> inscrite à la newsletter sous perleusebosco62000@yahoo.fr<br /> <br /> je partage<br /> <br /> https://www.facebook.com/audreygor/posts/391242334315711<br /> <br /> https://twitter.com/AudreyGorree/status/353961680981590017<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/-m1421676<br /> <br /> merci beaucoup joli cadeau<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Coucou :) Merci pour ce joli concours, j'adore les montres Marea et je craque pour le modèle 1 en blanc/grenat :) Je te suis toi et Marea sur Fb : Maud Debacker, Et toi sur Twitter : @Maodmaod et Hc : Maod (+1) ! <br /> <br /> Bises et encore merci ;)
Répondre
C
je participe pour modèle 1 parme<br /> <br /> j'aime la page fb de la marque : charlotte montcharm..<br /> <br /> je te suis sur fb : charlotte montcharm..<br /> <br /> je te suis sur hc : chadik<br /> <br /> j'ai relayé ; http://www.facebook.com/charlotte.montcharmont/posts/684958051530498
Répondre
S
sur hc mon pseudo est sandys85, je suis fan ;)
Répondre
S
coucou, merci pour ce concours, je tente ma chance pour la 2 en turquoise! je suis fan fb des 2 pages : sandy saubion et aussi sur les autres réseaux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je relaye ici :<br /> <br /> https://twitter.com/Sandy85000/status/353643231289950208<br /> <br /> https://www.facebook.com/Imperfect.Girl85/posts/10201450036594085<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/3-montres-marea-a-gagner-m1420398<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité