Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
11 juin 2013

My Little Party Box : prête à festoyer !

J'ai l'impression qu'elle est arrivée très vite ce mois ci, puisque celle de mai avait mis un peu de temps à être livrée.

Je n'avais aucune idée du thème avant la recevoir et c'est donc avec plaisir que j'ai découvert la Little Party Box.
"Party" pour mariage ? Baptême ? Fête de la musique ? Barcecue Party ? Bref, les "party" de juin peuvent être diverses et variées, vous l'aurez compris.

Voyons donc ce qu'elle contient :

IMG_4743
On retrouve toujours la jolie carte dessinée par Kanako et le petit stickers citation.

IMG_4744
Côté goodies :

IMG_4745
- un bracelet argenté par vilain mais franchement trop grand pour mon poignet !
- un élastique à cheveux décoré par un anneau rose doré (j'aime assez, ça permet de cacher un élastique par toujours très beau)
- des tatouages éphémères en forme de bracelets (plutôt original !)
- le magazine My Little World que je trouve de mieux en mieux !

IMG_4747
Au fond de la boite, il y avait pleins de confettis, plutôt sympa avec le thème de la fête ! (ce n'est pas la 1ère fois que MLB nous fait le coup !)

Côté beauté :

IMG_4749
J'ai droit à un cadeau supplémentaire parce que je suis fidèle à MLB depuis ses débuts : youpi ! Sauf qu'à bien y regarder, on a toutes eu le cadeau en plus ! Toutes fidèles ? Bref ! Il s'agit d'une paire de faux-cils Bourjois collection Rock Chic. Pas faciles à porter mais faut voir pour une soirée.

IMG_4750
- une crème pour les mains de Payot (avec inscrit "échantillon gratuit" au dos, je trouve ça limite...)
- une huile corporelle pailletée de My Little Beauty (sympa mais je commence à les collectionner les huiles !)
- un fard à paupières BOHO (plutôt une belle découverte car c'est un maquillage bio)
- un crayon pour les yeux NYX cuivre pailleté (faut voir...)

IMG_4751

Mon avis est assez partagé sur cette box. Elle n'est pas désagréable mais je me sens moins surprise par les goodies que par celles reçues auparavant. Le concept commence t'il à s'éssoufler ? En revanche, il y a un peu plus de produits de beauté que d'habitude.

Et vous, vous la trouvez comment celle de juin ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bah je me suis abonnée et c'est la première MLB que je reçois et personnellement, j'en suis super contente !
Répondre
K
Je me suis désabonnée, il y a deux mois et je suis bien contente de l'avoir fait ;-)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité