Le mois de mai s'est terminé dans la grisaille alors espérons que le mois de juin ne lui soit pas identique ! Je veux du soleil et de la chaleur moi !

En tous les cas dans ma salle de bain, j'ai pris soin de moi encore plus que d'habitude, peut être pour contrer le mauvais temps ?!

Voici les produits finis du mois :

IMG_4674

  • Gel douche et shampoing Les achats Malins : envoyés par Pharmashopi, je vous en parlais ici.

Je rachèterai ? Non, pas assez convaincue.

  • Shampoing fixateur de couleur Vitamino Color de l'Oréal : je n'ai pas aimé la composition de ce shampoing bourré de silicones et qui alourdissait largement mes cheveux. C'est un zéro pointé ! C'est même mon homme qui l'a fini alors qu'il n'a clairement pas le cheveux coloré ! :-D

Je rachèterai ? Non !!!!

  • Lait corps à la vanille et la noix de coco de Lavera : je suis tombée amoureuse de ce lait ! Vous pouvez relire mon article ici. Et j'ai eu la chance que Lavera m'en offre un hier à la soirée des ateliers de la beauté alors je suis happy !!!

Je rachèterai ? Oui car le prix est mini et c'est bio en plus ! Je testerai peut être d'autres parfums.

  • Eau Thermale Avène : son format voyage est très pratique pour l'emmener partout. Je l'utilise le matin pour me réveiller, en complément de mon démaquillage ou encore pour me rafraîchir quand il fait chaud (mais pas en ce moment ! lol).

Je rachèterai ? Oui sans problème !

  • Sérum Forever Yves Saint Laurent : le meilleure sérum que j'ai testé jusqu'à maintenant (mon article est ici).

Je rachèterai ? Si le prix n'était pas si élevé, oui !!!!

  • Peeling Equilibre Moussant de Sampar : un peeling pour faire peau neuve et peau douce au sortir de l'hiver. Mon article est ici.

Je rachèterai ? S'il était un peu moins cher, sûrement !