Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
4 juin 2013

Changement de nom ? (+concours d'idées !)

Coucou les filles !


Aujourd'hui, je vous mets à contribution. J'ai besoin de vos idées !
Je vais bientôt changer le design de mon blog dont ma bannière et je me pose beaucoup de questions sur le nom actuel de mon blog.

Le Penseur de Rodin(il n'y avait que le penseur pour illustrer ce grand moment !)

Pour la petite histoire, j'ai donné le nom "Le Petit Monde de Jujuteam" à mon blog lorsque je l'ai ouvert en novembre 2008.

Au départ, il avait pour vocation de parler de mes loulous (appelé communément l'équipe de Julie et des jumeaux soit la jujuteam) et de mes sorties mais rien de plus. Il était limite destiné à n'être lu que par ma famille. Et puis faut de temps, il est tombé en sommeil.

Je ne l'ai rallumé qu'il y a un an, mais en prenant une tournure bien différente puisque j'ai eu envie de vous faire partager mes envies et découverte beauté, voyage et cuisine.

Mon blog a donc gardé le même nom mais n'a plus la même orientation.

Alors aujourd'hui, je vous pose la question :

Est ce que je garde le même nom de blog ou est ce que je le change ?

Vous me proposeriez quoi comme nom sachant que j'aimerais conserver "Jujuteam" dedans car je commence à être identifiée sous ce pseudo ?

Ou alors vous pensez qu'il faut complètement changer sans garder Jujuteam ?

 

P764_1_CADEAU-SUPRISE


Et comme je suis joueuse, celle qui me donnera le meilleur nom ou la meilleure argumentation pour garder le nom actuel, gagnera un petit cadeau surprise ! ;-)

Je vous laisse jusqu'à la fête des papas (n'oubliez pas c'est le 16 juin !) pour me donner vos idées ! Je compte sur vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que tu devrais garder ce nom de blog et ne pas le changer.<br /> <br /> Tout comme toi, nom nom de blog est mon pseudo et j'ai pensé le changer il y a quelques temps parce que j'ai bien dévié au niveau de la thématique mais finalement je me dis que si je change de nom et que je dévie encore , il faudra encore changer.<br /> <br /> Le fait d'avoir un pseudo en guise de nom de blog est pratique parce qu'on parler de tout ce qu'on veut et en plus nos lectrices ne sont pas déboussolées par le changement de nom.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
T
bonjour,<br /> <br /> je participe avec grand plaisir à ce joli concours <br /> <br /> si vraiment tu veux changer de nom je te proposerai " la petite vie de la jujuteam" ou " le quotidien de jujuteam"puisqu en fait ton blog raconte ta vie au quotidien .j espere que j ai pu t aider .<br /> <br /> je suis fan sur <br /> <br /> fb: titia mdp<br /> <br /> hc: titiamdp<br /> <br /> tt: gregetlaeti ( laetitia kirchner)<br /> <br /> mes partages:<br /> <br /> fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/209588299190340<br /> <br /> hc: http://www.hellocoton.fr/-m1369188<br /> <br /> tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/342331102482006017<br /> <br /> g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/KwGVPE9XyJW<br /> <br /> merci pour ce concours et ce tres joli lot ( meme si c est une surprise je suis sur que tu vas nous gater)<br /> <br /> bonne soirée à toi
Répondre
V
Le boudoir de Jujuteam :-) nan je plaisante ! Jujuteam's world?
Répondre
S
La Jujuteam´s page !<br /> <br /> C'est ta page, ton blog, et en même temps celle où tu partage tout de toi et de ta jujuteam ;)
Répondre
V
bonjour et merci alors je cherche des ideemj ai pensera girlJujuteam ou plaisirJujuteam. merci je suis pas tres cretif desoler vanessa degrave vanessa54440
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité