Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
30 mai 2013

Embarquement immédiat pour la Poulette Brasil Party !

Manuela de Poulette Blog, organise 2 grands évènements par an qui s'appellent la Poulette Party ! Sur un thème donné, elle convie des marques à venir parler de leurs produits le temps d'une soirée, dans un endroit somptueux, avec pleins d'autres blogueuses.

Et, j'ai eu la chance de faire partie des élues lors de la dernière édition.

C'était le jeudi 16 mai, je suis partie directement pour le Brésil le temps d'une soirée !

Je vous montre tout ça en image !

IMG_4559

La soirée se déroulait au Studio Le Cyclone dans le 13ème à Paris. L'entrée est joliment décorée de plantes tropicales, on est déjà dans l'ambiance. A l'intérieur, Truffaut a décoré la salle, le studio est sur 2 étages avec une partie en plancher vitré et les marques sont prêtes à nous accueillir.

IMG_4479       IMG_4476

 

Au programme, il y avait :

- Les tongs Ipanema qui portent le nom de la plage la plus célèbre du Brésil ! C'est un peu comme porter des Tropéziennes chez nous ! ;-) Moi qui adore porter des tongs en été, je suis ravie de trouver une large gamme colorée et originale. Le gros plus, c'est une fabrication unique en PVC recyclable et 99% des résidus industriels recyclés. Rien que ça, ma fibre écolo est conquise ! J'ai donc eu beaucoup de mal à me choisir une paire, tant je les aurais toutes emmenées ! Mon choix s'est porté sur une paire avec un croisé au pouce.

Une belle découverte que je vais pouvoir tester, moi qui ne jurais que par ses concurrentes (Havaianas pour ne pas les citer) !

2013-05-281

- Les produits capillaire Phyto et les mains experte de Mike dans mes cheveux ! Je connaissais déjà les produits Phyto mais j'ai pu découvrir leur gamme solaire Phytoplage. Je suis repartie avec un spray protecteur et un shampoing après solaire pour virer le sel, le chlore et l'huile après mon bain de soleil ! Il ne manque plus que les vacances maintenant !

IMG_4482PBP4

- Les montres Maréa sont leaders sur le marché espagnol et débarquent en France. Les prix sont minis (entre 19 et 65€) et le design sympa. Il existe un large choix de couleurs et plus de 1200 références. Elles sont garanties 2 ans et étanches.

Pour ma part, j'ai choisi un modèle bracelet tout en plastique blanc, idéal pour les vacances !

Marea

- Les vernis Zoya m'ont complètement charmé. Je ne connaissais pas du tout cette marque et encore moins sa composition 5 free. En France, ils sont distribués par Moncornerbio. Je vous en reparle en détails très vite car j'ai pu choisir 3 vernis et je vous proposerai en plus un bon plan ! ;-)

 IMG_4495

IMG_4557b

- Les maillots de bains Mar Praia étaient représentés toute la soirée en étant portés par de jolies jeunes filles ayant des morphologies toutes différentes. Le brésil a beaucoup inspiré la dernière collection. Le petit défaut pour ma part, c'est que ces maillots sont vendus exclusivement sur internet et j'ai du mal à acheter ce type d'articles sans les essayer.

 IMG_4498

-Pollypapier et son art de la table. J'ai découvert une toute jeune entreprise, créée par une femme et qui a trouvé là, un concept bien original. Elle propose de vous envoyer par courrier (comme une box) toute votre décoration de table (du set de table jusqu'à la petite cuillère en passant par le le menu, les invitations, les marque-places...) sur le thème que vous aurez choisi. Je souhaite longue vie à ce concept ! Et j'ai eu le plaisir de trouver une pochette de voyage (en papier of course !) en cadeau !

 IMG_4524

- Les soins du corps Natural Brasil. Comment parler du Brésil sans parler de cette marque ? N°1 des cométiques au Brésil, nous pouvons la trouver en France depuis peu. C'est une marque engagée dans le développement durable et respectueuse de la planète. Les parfums sont sucrés ou fruités, j'adore ! Je suis repartie avec la crème pour les mains Ekos et le Leite de Banho. Je vous en reparlerai. Cette marque est distribuée uniquement en vente à domicile (Façon Tupperware) alors n'hésitez pas à contacter une hôtesse pour découvrir leur gamme (ils font aussi du maquillage) et profiter d'un moment sympa entre copines. Et petit mot à mon chéri : si tu me lis et que Natura Brasil cherche un chef de projet développement packaging, mes valises sont prêtes ! ;-)

IMG_4528

- Le make up Iman Cosmetics et son atelier maquillage. Cette marque a été créée par Iman Bowie, icône de la mode et de la beauté. Elle propose une large gamme de maquillage adapté à toutes les carnations de peau. Les couleurs assez chaudes permettent de se faire un teint ensoleillé, rapidement. J'ai eu la chance de me faire maquiller façon "madame", je ne suis pas habituée ! ;-)

PBP5IMG_4515

- Les soins Est, venus en exclusivité de Sao Paulo pour la poulette Party. J'avoue avoir eu un peu de mal à discuter avec la représentante de la marque car elle ne parlait pas français et mon anglais est plus que moyen. :-/ J'ai néanmoins retenue que la marque est bio et écologiquement impliquée. Ces produits ne sont pas encore disponibles en France mais je suis sûre qu'une belle réussite les attend. Je suis repartie avec des soins visage et bébé à tester.

Est

- La mode selon Tudo Bom. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de passer sur leur atelier. Tudo Bom, ça veut dire tout va bien au Brésil. La marque possède 2 boutique à Paris et une à Rio. Le prêt à porter est bio, fabriqué au Brésil et équitable. Les couturières de la marque travaillent bien souvent de chez elles. Une petite entreprise à vite découvrir ! N'hésitez pas à faire un tour sur leur site internet pour découvrir leurs pièces.

Tudo Bom

IMG_4556

Cette soirée s'est déroulée autour d'un beau buffet signé Graines de Pavot et d'un show case privé de Calema (The Voice) qui a mis le feu !

2013-05-28

PBP6

Pour gâter encore plus ses convives, Manuela a organisé un tirage au sort avec pleins de cadeaux à gagner. J'ai eu la chance de gagner une paire de tongs Ipanema sur lesquelles on peut changer les brides.

IMG_4499IMG_4500

Et je suis rentrée les bras chargés de cadeaux !

IMG_4544
Merci Manuela pour cette magnifique soirée !!!!

IMG_4542bAvec mon amie Anne-Lise du Boudoir de Vesper

 Vous pouvez voir que j'ai joué le jeu concernant le look de la soirée, et ce jusqu'au bout des ongles ! (soyez indulgente, je ne suis pas une pro du nail art !).

vernis_bresil

Crédit photo : Tode le Photographe pour Maréa, Est et Tudo Bom; tout le reste est crédité Jujuteam.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie soirée avec de belles découvertes! Merci!
Répondre
K
Vous etes canons Anne-Lise et toi ;-)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité