Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
3 mai 2013

Mint For Life, du pep's sur mes ongles !

Puisque le soleil tarde à nous réchauffer le corps, j'ai quand même envie de lui faire un appel du pied !

Oh, Râ, va peut être falloir répondre à nos prières maintenant !

Du coup, je lui offre ce superbe vernis en offrande ! Il est pas beau ?

IMG_4399

IMG_4392Packaging : 3/4

Le flacon reste assez simple.

IMG_4391Tenue : 3/4

Il a tenu 3 jours sans s'écailler.

IMG_4393Rendu et couleur : 3/4

J'adore ce pastel qui varie entre le vert et le bleu. Mais je m'attendais à ce qu'il soit un peu moins flash sur les ongles.

IMG_4395Texture et application : 4/4

Le pinceau est large et l'application facile, on dirait un gel.

Prix (5,90€) : 4/4

Note globale : 17/20

Je pense le mixer prochainement avec d'autres vernis pastels achetés récemment.

Et vous, vous aimez les vernis pastels ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la couleur! Je croise pour que ton offrande fonctionne car à l'heure où j'écris le ciel est tout gris et la pluie n'arrête pas...
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité