Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
2 mai 2013

This is the end # 4 : avril 2013

IMG_4434

Et voilà ! Ils sont finis !

  • Baume à mains sensuelles Kenzoki : un best chez moi ! Je le rachète sans cesse ! Le packaging a récemment changé mais il est toujours aussi doux. Son odeur est addicitve.

Je rachèterai ? Oui !!!

  • Crème nourrissante pieds de soie Senev : Je vous en parlais ici. Je l'ai découvert dans une box beauté et j'ai vraiment aimé son parfum, son efficacité. C'est d'ailleurs cette crème qui m'a rendu accro aux crème pour les pieds. Avant je ne les chouchoutais pas du tout.

Je rachèterai ? Oui !

  • Après shampoing soin Dove Oil Nutrition : J'ai découvert ce soin dans une box beauté et j'ai aimé son efficacité. En revanche sa texture très crémeuse doit être utilisée avec modération sous peine de chevelure lourde ! Mais l'odeur est très sympa.

Je rachèterai ? Non, il fait son job mais je ne suis pas tombée amoureuse.

  • Gel douche Ushuaia Fruit de la passion du Brésil : son parfum est un peu trop chimique pour moi et pas assez ciblé fruit de la passion.

Je rachèterai ? Non

  • Shampoing Ultra Doux de Garnier au beurre de cacao et huile de coco : un shampoing pas cher sans paraben et sans silicones. Son odeur est agréable et il laisse les cheveux doux.

Je rachèterai ? Oui, c'est déjà fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité