Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
15 avril 2013

Défi du lundi : le démaquillage

Aujourd'hui My Beauty nous interroge sur notre routine démaq' !

Et oui, chacune de nous est différente et n'aime pas les même textures, les même produits, les même odeurs. Donc chacune a son rituel.

Petite découverte du mien en quelques questions-réponses.

IMG_4351

Commençons par la question qui tue : est-ce que vous vous démaquillez tous les soirs ? Pourquoi ?

Sans exceptions ! Il m'est impossible de rester maquillée le soir, je porte des lentilles et à un moment, mes yeux ne supportent plus le maquillage. Ca me pique ! Je me démaquille avant le repas ou juste avant le coucher des enfants.

Quels produits utilisez-vous pour vous démaquiller ?

Ayant les yeux très fragiles, j'utilise une eau nettoyante démaquillante bio de Mixa qui apaise mes yeux et dont l'odeur me rend addict. Pour le visage, je suis plutôt eau micellaire. J'aime beaucoup celle de Bioderma que je trouve économique et efficace. Et pour parfaire le tout, un pchit d'eau thermale. En ce moment, j'utilise l'eau de raisin bio de Caudalie et j'en suis ravie.

Je n'utilise jamais de lait ou de solution biphasée, je n'aime pas ça.

Êtes-vous adepte des rituels précis et organisés, ou au contraire allez-vous au plus simple ?

Je peux aller au plus simple lorsque je manque vraiment de temps ou lorsque je suis en voyage (encombrement oblige !) mais en général j'utilise au moins 2 ou 3 produits de démaquillage.

Êtes-vous satisfaite de votre routine actuelle ?

Oui totallement.

Quels produits aimeriez-vous tester pour améliorer votre démaquillage ?

Pourquoi pas tester le layering...

Votre routine démaquillage évolue-t-elle avec les saisons ?

Non c'est plutôt le soin que j'apporte après le démaquillage qui varie selon les saisons.

Comment votre routine a-t-elle évolué avec le temps ? (utilisez-vous toujours la même technique aujourd’hui qu’il y a 1 an, 5 ans, 10 ans, 20 ans…?)

Globalement oui même si avant je n'utilisais qu'un seul produit : l'eau nettoyante.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité