Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
2 avril 2013

This is the end # 3 : mars 2013

Voilà, on attaque le mois d'avril, et c'est un mois que j'aime particulièrement car c'est le mois de mon anniversaire, c'est le mois où les jours commencent à se réchauffer, c'est le mois où on se remet à sortir... Bref, j'aime le mois d'avril !

Alors pour clore le mois de mars qui m'a semblé bien maussade, voici les produits finis ce mois ci :

IMG_4254

  • Douche Lait Sensuelle à la fleur d'oranger Cottage : j'adore son aodeur et sa texture crèmeuse qui laisse la peau douce et parfumée. La gamme Cottage a de très bons produits.

Je rachèterai ? oui mais pour le moment j'ai d'autres gels douches à utiliser !

  • Heel Rescue Balm de Pedix Feet : depuis cet été, je ne peux plus me passer de mon hydratation plantaire quotidienne ! Du coup, j'use pas mal de baume pour les pieds ! J'avais eu celui ci dans une box et je l'ai trouvé pas mal. Son odeur un peu mentholée est sûrement plus agréable en été.

Je rachèterai ? non parce que j'aime changer pour tester.

  • Shampoing Absolut Repair de l'Oreal : tujours un shamoing que j'ai eu dans une box et depuis ma routine sans silicone, c'est presque impossible de me servir de ce type de produit ! Surtout qu'au delà du fait qu'il contienne des silicones, je trouve qu'il rend mes cheveux lourds et gras. Gros flop ! Par contre sur la coupe courte de mon homme, c'est parfait ! ;-)

Je rachèterai ? NON !!!

  • Shampoing traitant anti-démangeaisons Sensinol de Ducray : il a sauvé mon cuir chevelu ! Je vous en parlais ici. Il a vraiment apaisé mes démangeaisons et limité les irritations. Depuis ma routine sans silicone, mon cuir chevelu va beaucoup mieux.

Je rachèterai ? OUI sans hésitation mais pour le moment (je croise les doigts !) mon cuir chevelu n'en a plus besoin !

  • Baume nourrissant Oléo Sublime de Cosmence : je vous en ai parlé ici. Un baume qui ne m'a absolument pas convaincue. Quand je n'aime pas un produit, malheureusement, j'arrive pas à le jeter et je me sens obligée de le finir... Du coup, on a fait fissa ! ;-)

Je rachèterai ? non ! Je lui ai déjà retrouvé un remplaçant de chez Lavera, je vous en reparle très vite !

  • Givenchy Power Youth : je ne vous ai pas fait d'article car ce produit n'est pas distribué en France mais sur le marché américain. C'est un gel crème qui s'applique matin et soir pour prévenir les premiers signes de l'âge donc impeccable vers la trentaine. J'ai aimé sa texture et son parfum et son efficacité sur mes traits, en revanche je trouve qu'elle n'est pas assez hydratante pour ma peau. Il faudrait presque l'appliquer en tant que sérum. Et son packaging est très sympa.

Je rachèterai ? oui

 

IMG_4255

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, j'aime avril pour les memes raisons que toi, héhé, on est du meme mois !!! moi aussi j'aime les produits pour les pieds, celui la je connais pas, mais la menthe mmmm çà doit etre bon a appliquer :)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité