Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
26 mars 2013

Angel, mon 1er coup de coeur parfum qui reste indétrônable !

Angel et moi, c'est une longue histoire d'Amoooooouuuuuurrrrrrr !!!

IMG_3865

Je suis tombée amoureuse de ce parfum au lycée, je l'ai longtemps porté parce que je trouvais qu'il faisait "femme" et au lycée, on cherche toute à se féminiser ! Et pis, c'était à la mode à l'époque.Je pense qu'Angel, c'est le seul parfum qui reconnaissable entre tous ! Il a vraiment une fragrance particulière qui ne s'oublie pas (un mélange de patchouli et de saveurs sucrées).

J'avais l'étoile ressourçable (j'adore le flacon même si je regrette qu'il ne tienne pas debout sur mon étagère) et je le rechargeais souvent.

Puis j'ai arrêté de le porter, quand j'ai commencé à travailler dans la banque, je trouvais qu'il était trop présent et que ça sentait trop fort dans mon bureau. Bref, je ne le supportais plus...

J'avais toujours mon étoile, mais vide... Me disant que je la rechargerais, un jour... Sans vraiment m'y atteler...

Et je suis entrée dans un Nocibé pendant les soldes (ouais, dangereux j'aurais pas dû !) et il y avait une version d'Angel Aqua Chic en promo, que je ne connaissais pas et j'ai décidé de retenter l'aventure avec Mugler !

IMG_2847

Et je n'ai pas été déçue. Cette eau de toilette sent bon la réglisse, elle est légère grâce à l'eau de Bleuet, parfaite pour le printemps... Son flacon est scintillant, sublime. Je suis retombée amoureuse...

Et la cerise sur le gâteau, c'est lorsque mon amie Anne-Lise qui m'a fait un superbe cadeau lorsque l'on s'est vu à Paris en février : Angel en édition anniversaire dans un superbe écrin, de toute beauté...

IMG_3867

Merci ma belle, tu m'as fait un superbe cadeau !

Mais je sais que Angel, on aime ou on aime pas ! C'est une affaire de goût !

Et vous, vous le trouvez comment ce parfum ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien moi je fais partie de celle qui adorent ....<br /> <br /> Un must have selon moi!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'es vrai que ce parfum sent super bon je suis fan des parfums de Thierry Mugler surtout le Alien Essence Absolue une pure merveille
Répondre
On devrait tous avoir pour Angèle de l'adoration...
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité