Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
22 février 2013

Je sens le bébé avec le Bain douche à l'Avoine bio d'Yves Rocher

Et oui, chaque fois que j'utilise ce gel douche à l'avoine, j'ai l'impression de sentir comme un bébé. Je ne sais pas dire si je suis adepte ou non de l'odeur, mais je trouve qu'elle ne me correspond pas.

IMG_3302

En revanche, j'adore sentir mes loulous avec ce parfum sur leur peau, j'ai l'impression de les garder bébé encore un peu...

La texture est assez épaisse et crémeuse. Il ne mousse pas facilement mais laisse la peau douce et hydratée. Sa composition est naturelle.

Par contre, son gros flacon n'est pas du tout pratique. Le bouchon se dévisse et le produit ne coule pas bien. Je l'ai donc transféré dans un flacon pompe vide de Cadum et là c'est top !

Son prix : 5€ les 400ml

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, moi je l’utilise depuis quelques jours et je trouve qu’il sent la foufoune (pas taper hein, ce n’est pas du spam). Je m’explique: je ne sais pas si du fait qu’il soit considéré BIO et que ce soit une édition de 2013, il ait pu tourner (même en restant fermé pendant toutes ces années) ou si c’est tout simplement son odeur d’origine. Je n’arrive vraiment pas à me défaire de cette association...
Répondre
V
moi j'aime bien cette odeur et il laisse la peau douce ;-)
Répondre
J
Ah je ne savais pas ! Merci du tuyau !
Répondre
D
Chez Yves Rocher ils vendent des pompes adaptés à ce flacons normalement :)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité