Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
5 février 2013

Mon 1er et dernier Crazy Bag !

Voilà, tel un mouton, j'ai encore cédé lorsque Hapsatou Sy a sorti son Crazy Bag en décembre ! Je vous parlais du concept ici.

Et il y a quelques jours, j'ai reçu le fameux bag de Janvier !!! Avec pour thème "Cas de force majeur". Moi qui étais si impatiente de le recevoir, j'ai vite déchanté.

IMG_3269 IMG_3270

Dans la boite en carton, j'ai trouvé :

  • un sac en tissus plutôt costaud et plutôt sympa pour transporter des bouquins je trouve ! A l'intérieur, il y avait les produits !
  • le soin capillaire UniqOne 150 ml : il y a des avis positifs et négatifs sur ce produit mais quand je vois la compo, j'ai moyennement envie de m'en servir.
  • un spray de finition spécial lissage brésilien Dazzia 60 ml : je ne connais même pas le lissage brésilien... Va vraiment falloir que je me rencarde !
  • une crème de jour Intensif Spiruline d'Esthederm 50 ml : les crèmes, je ne cours pas après, j'en ai déjà pas mal...
  • un gel de massage accélérateur de croissance pour les ongles Ethnicia 10 ml : ça par contre ça me plait ! J'en ai vraiment besoin en ce moment parce que tous mes ongles se sont cassés donc j'attends de voir ce que ça va donner !
  • un kit de voyage Osmoclean d'Esthederm : comprenant un lait démaquillant 50 ml, une lotion fraîche 50 ml et une crème douce 15 ml, toujours pratique pour les longs W.E.
  • un gel hydro-alcoolique d'Ethnicia : a utiliser avant avril 2012, c'est quand même moyen, non ?
  • un mini shampoing Wella pour les cheveux indisciplinés
  • 2 eyeliners (un marron et un bleu nuit) : pas mes couleurs favorites !

IMG_3285

IMG_3287

Certes il y a 11 produits dont les 5 full size prévus mais quand je vois la compo des produits et la redondance pour certains, je reste franchement dubitative sur le concept.

Pour ma part, ce sera le 1er Crazy Bag et le dernier !!!! Je n'ai pas été séduite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoooore les sac et celui la aussssi !!
Répondre
@
Merci pour l'avis : très utile ! ;)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité