Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
22 décembre 2012

2h de détente avec Groupon où j'ai découvert les produits Phyt's !

Hier après-midi, j'en ai profité pour aller me faire chouchouter dans un institut proche de Beauvais, à Rochy-Condé précisément (pour celles qui sont de la région !). En fait, j'avais acheté un bon sur Groupon (pour ceux qui ne connaissent pas Groupon, c'est un site qui propose aux internautes de se grouper pour acheter un produit et donc de profiter de prix négociés) au mois d'octobre et il comprenait :

- Soin visage "Équilibre" de 45min accompagné d'un modelage visage, nuque, décolleté, épaules, de 20min

et

- 1h de modelage californien

Le tout pour 35€ au lieu de 103€ !

  dscf5555.jpg  dscf5560.jpg

L'affaire était belle !

J'ai donc pris rendez-vous il y a 10 jours, donc déjà pas de surbooking, ce qui est bien car parfois on est surpris avec ces types de promo (mauvais souvenir d'une réservation suite à une Smartbox où il y avait 6 mois d'attente !).

A mon arrivée, l'esthéticienne m'a accueillie puis m'a conduit dans la petite cabine au fond de l'institut. Le cadre reste correcte sans être hyper zen, mais une petite musique douce accompagne le soin.

L'esthéticienne me laisse choisir mon huile de modelage entre l’huile de rose, de cacao, de noix de coco, à l'orange ou à l’argan et fleur d'oranger. Je me décide pour l'huile de cacao. Le modelage me convient parfaitement dans les mouvements lents, doux mais pas trop. Je sens les effluves de chocolat et je me sens complètement détendue... A la limite de m'endormir, j'ai sursauté à un moment donc je pense que je me laissais vraiment bercer par le modelage.

Au bout d'une heure, nous sommes passées au soin du visage "équilibre". Les produits utilisés sont de la marque Phyt's et j'ai vraiment aimé leurs composition qui revendique 100 % d'ingrédients d'origine naturelle sans conservateur,sans paraben,sans phenoxyéthanol,sans PEG , sans OGM et sans colorant de synthèse. Les principes actifs sont à base d'extraits végétaux et d'huiles essentielles. Leurs parfums me font penser aux agrumes.

Le soin "équilibre" de 45 minutes est recommandé à tous les types de peau mais cible l'excèse de sébum (donc parfait pour moi !).

Il se présente sous la forme d'ampoules que l'esthéticienne casse au fur et à mesure du soin.

Il débute par un nettoyage doux de la peau au lait démaquillant puis par l'application d'une lotion tonique.

Il est ensuite suivi d'une phase d'exfoliation (gommage) pour faire disparaître toutes les impuretés.

Un modelage spécifique (effleurements et pianotements) fait pénétrer le sérum équilibrant C17, puis vient le temps de la pose (20 min) du masque D17 sur le visage et le cou, moment de détente absolu. Le masque est rincé au coton humide.
Ce soin se termine par l'application d'une crème hydratante G6 adaptée à mon type de peau.

Les actifs naturels principaux du soin :
Citron : adoucit, éclaircit le teint
Petit Grain : équilibrant
Romarin, Camphre, Cannelle: purifiant, anti-infectieux

Résultats : un corps qui sent bon le chocolat, un visage purifié et éclaircit et une maman/femme complètement détendue (m'enfin, ça ne durera pas ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité